Problème Windows Mail - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Windows Mail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, j'ai thunderbird qui a completement beugué et tous les comptes de messagerie (il y en avait 5) ont été effacés, les carnets d'adresses y compris. :cry:

J'ai donc essayé d'installer Windows Mail, mais le problème c'est qu'il ne veut pas s'installer il dit de supprimer une version plus récente avant d'installer celle-ci, mais je n'ai pas d'autre version, même outlook express je l'ai supprimé !!! :??:

;) Je vous remercie tous d'avance pour votre aide et vos solutions.

Cordialement.

Message édité par flok66 le 04-12-2007 Ã  18:15:55
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:) J'ai réussi à l'installer, mais pour ceux qui seraient dans le même problème, (j'ai vu d'autres sujets similaires au mien, sans aucune solution trouvée) voilà comment faire :

- Il faut déjà enlever plusieurs virus, présents mais qu'on ne voit généralement pas, qui peuvent bloquer cette installation.

- Il est aussi possible que Windows Installer puisse bloquer également cette installation. Allez dans Démarrer > Tous les Programmes > Ajouter ou Supprimer un programme, et désinstallez Windows Installer. De toute manière, pas de panique, WLInstaller réinstalle Windows Installer s'il s'aperçoit qu'il n'est pas installé, avant d'installer Windows Mail.

Voilà j'espère que ça pourra aider certaines personnes.
A bientôt. ;)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème Windows Mail

Aller à :

Liens