Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelles bonnes solutions pour garder/ranger ses affaires de cours

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Hello,

J'ai terminé mon année de seconde et voilà maintenant qu'il faudrait que je me décide à vider mon sac (dans tous les sens du terme :D ). J'hésite... Faire comme certaines années et tout balancer à la poubelle, ce qui fait figure de solution radicale et rapide, mais qu'il m'est parfois arrivé de regretter :( , ou... Garder et là j'attends vos idées !

Je propose donc ce topic pour
1. Savoir ce que vous faites vous et comment vous le faites ?
2. Regrouper les bonnes idées/solutions pour trier/ranger/garder ses cours (j'en cherche une rapide de préférence moi là :whistle: )

Pensez-vous utile de garder vos cours ? Et sur un plan "souvenirs" ? Sachant que je risque de ne jamais réouvrir mes cahiers je l'avoue... Les bonnes résolutions ne faisant pas tout. :sleep: 

Voilà. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

BalleAuCentre a dit :
Hello,

J'ai terminé mon année de seconde et voilà maintenant qu'il faudrait que je me décide à vider mon sac (dans tous les sens du terme :D ). J'hésite... Faire comme certaines années et tout balancer à la poubelle, ce qui fait figure de solution radicale et rapide, mais qu'il m'est parfois arrivé de regretter :( , ou... Garder et là j'attends vos idées !

Tu l'as regretté, les erreurs dans la vie sont la pour ne pas les refaire...c'est comme ça qu'on avance.
Ne jette pas tes cours, ils te seront toujours utiles!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde