Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelles bonnes solutions pour garder/ranger ses affaires de cours

Quelles bonnes solutions pour garder/ranger ses affaires de cours

Forum Etudes / Travail : Quelles bonnes solutions pour garder/ranger ses affaires de cours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

J'ai terminé mon année de seconde et voilà maintenant qu'il faudrait que je me décide à vider mon sac (dans tous les sens du terme :D). J'hésite... Faire comme certaines années et tout balancer à la poubelle, ce qui fait figure de solution radicale et rapide, mais qu'il m'est parfois arrivé de regretter :(, ou... Garder et là j'attends vos idées !

Je propose donc ce topic pour
1. Savoir ce que vous faites vous et comment vous le faites ?
2. Regrouper les bonnes idées/solutions pour trier/ranger/garder ses cours (j'en cherche une rapide de préférence moi là :whistle:)

Pensez-vous utile de garder vos cours ? Et sur un plan "souvenirs" ? Sachant que je risque de ne jamais réouvrir mes cahiers je l'avoue... Les bonnes résolutions ne faisant pas tout. :sleep:

Voilà. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend de ta classe, les conneries genre musique,art plastique.. tu peux les balancer et le reste: math, francais, histoire tu les met dans une caisse.

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

BalleAuCentre a écrit :

Hello,

J'ai terminé mon année de seconde et voilà maintenant qu'il faudrait que je me décide à vider mon sac (dans tous les sens du terme :D). J'hésite... Faire comme certaines années et tout balancer à la poubelle, ce qui fait figure de solution radicale et rapide, mais qu'il m'est parfois arrivé de regretter :(, ou... Garder et là j'attends vos idées !

Tu l'as regretté, les erreurs dans la vie sont la pour ne pas les refaire...c'est comme ça qu'on avance.
Ne jette pas tes cours, ils te seront toujours utiles!

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22

Garde-les dans un carton où tu noteras ta classe. Au cas où que tu doives les ressortir ;)

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Moi j'ai toujours tout mis dans des gros sacs de voyage. Et ce sac je l'ouvre qu'une fois dans l'année x)

Répondre à DjizZz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelles bonnes solutions pour garder/ranger ses affaires de cours
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens