Aide montage vidéo ! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide montage vidéo !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis un jeune débutant dans les montages vidéos et je cherche un logiciel permettant d'enregistrer une pub par expemple sur mon disque dur pour utiliser dans un montage vidéo
Si cela est autorisé !

J'ai deja essayer d'enregistrer des pubs issu de Youtube ou autre mais la qualité est trés mauvaise ...

Merci j'espere que vous pourrez m'aidez !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up !

Message édité par Pit PixL le 02-12-2007 Ã  20:49:17
Plus d'informations

up

Plus d'informations

up personne ne veut me répondre ? C'es une question con ? Mauvaise endroit ?

Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations

Salut,

Citation :

up personne ne veut me répondre ? C'es une question con ?

Pas une question... "con"... mais beaucoup trop vague ça c'est certain.
Sauf ton respect, tu mélanges plein de choses.

1/

Citation :

je cherche un logiciel permettant d'enregistrer une pub par expemple sur mon disque dur pour utiliser dans un montage vidéo

Il y a mille manières de répondre à ça. Aucun logiciel (à ma connaissance) n'est spécifiquement dédié à la "récupération-de-pubs-pour-les-intégrer-ensuite-dans-un-montage-vidéo"

- où veux-tu récupérer tes pubs (TV, sites de partages de vidéos, sites dédiés aux pubs, etc.) ? Et même si tu réponds "TV" : quel système de diffusion TV ? pour quel format ?
- ADSL TV ? (qualité... acceptable/aléatoire)
- TV sur tuner ? TNT (Très bonne qualité) ou analogique (qualité... bof... + très variable) ?
- WebTV ? (qualité... plutôt pourrie)

- dans quel format vidéo tes pubs ?

2/

Citation :