Je n'ai pas de lecteur de DVD sur mon ordinateur, mais j'aimerai savoir s'il est possible de connecter un lecteur DVD "normal" sur mon ordi, de façon à lire le contenu du DVD sur l'ordi et d'enregistrer cette vidéo.
Merci de votre aide, c'est assez urgent, c'est pour un travail scolaire !
pourquoi ne mets tu pas un lecteur graveur DVD interne ? ç'est vraiment pas cher même les meilleurs et si il n'y a pas la place faut enlever le lecteur graveur cd. Par contre pour enregister il faut surement un programme spécial déjà pour regarder faut surement un logiciel.
il y a une autre discussion sur info du net pour la même demande et il y est donné une adresse de site ou ils expliquent comment faire. Sinon pour enregistrer le contenu sur l'ordinateur par un lecteur interne pas de problème si le DVD n'est pas protégé. Sinon il existerait des programmes pour copier quand même mais si tu n'est pas le propriètaire du DVD il semblerait que ce se soit illégal
pas par contre ce qui est facil c'est que tu remplace ton lecteur cd a celui du dvd et pour enregistrer les contenus de ton dvd sur ton ordi il faut un lecteur dvd-rw