Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordi et DVD (urgent)
|
|
alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
ouioui c'est possible mais il faut avoir un minimum de connaissance ou alors je te conseil de prendre un lecteur cd externe mais chere lol |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Et tu ne sais pas comment je pourrais faire ? S'il faut un minimum de connaissances, tu les as peut-être non ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
pourquoi ne mets tu pas un lecteur graveur DVD interne ? ç'est vraiment pas cher même les meilleurs et si il n'y a pas la place faut enlever le lecteur graveur cd. Par contre pour enregister il faut surement un programme spécial déjà pour regarder faut surement un logiciel. Message édité par chermositto le 04-05-2007 à 08:13:45 |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Ok, je sais que je pourrais en acheter un mais comme mon truc c'est assez urgent, j'aimerai savoir comment on fait pour le relier tout simplement !
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
il y a une autre discussion sur info du net pour la même demande et il y est donné une adresse de site ou ils expliquent comment faire. Sinon pour enregistrer le contenu sur l'ordinateur par un lecteur interne pas de problème si le DVD n'est pas protégé. Sinon il existerait des programmes pour copier quand même mais si tu n'est pas le propriètaire du DVD il semblerait que ce se soit illégal Message édité par chermositto le 04-05-2007 à 10:20:30 |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
pas par contre ce qui est facil c'est que tu remplace ton lecteur cd a celui du dvd et pour enregistrer les contenus de ton dvd sur ton ordi il faut un lecteur dvd-rw |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
OK OK
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev