Probleme de fin de mois, en se qui s'agit de la location du studio
Forum Discussions Générales : Probleme de fin de mois, en se qui s'agit de la location du studio
Hello,
Jai un groupe et nous marchons plutot bien mais le 'IC' c'est que il faut payer notre studio tout les mois, et disons que l'orsque arrive la fin du mois... Des fois c'est serrer meme trop, parfois nous ne pouvons meme plus aller au enregistrement, ou alors on remet au mois suivant et c'est pir
donc jaimerais enfin nous aimerions avoir des conseils pour avoir de l'argent et continuer notre passion. On peut se faire patient, on a jsute besoin d'aide...
Help
Tu n'as pas réellement 13 ans ? Ou alors il y a un truc qui me dépasse...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Si jai 13 ans malheureusement u.U XD
Et ton salaire il tombe d'où ?
Message édité par silvers day le 16-10-2009 à 15:43:01
Sa arengeras pas nos fin de mois
Avec les concerts mais la on a vraiment plus dargent donc plus de concert u.U
Les fins de mois... A 13 ans... En gros c'est quand vous n'avez plus d'argent de poche quoi ?
Bah gagner de l'argent à 13 ans à part les petits services à gauche à droite pour les voisins ou autres, t'auras pas grand chose.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
T'es au courant que c'est à toi d'être payer pour faire un concert ?
Ouais je sais mais faut louer la salle avant de faire des concert
Oui mais quoi comme trucs?
Ben joues dans des bars!
On est payé quand on fait sa ?
Oui, mais ça m'étonnerait qu'ils laissent jouer des gamins de 13 ans dans des bars...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
On est pas tous de 13ans yen nas de18ans ;Q
Sinon vous avez essayé les sites style "my major company", je n'ai jamais été voir, mais si vous êtes bons ça peut être un bon tremplin.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Groupe de rock, de 5personnes
Eeeu non on a pas encor aissayer =/
Mais merci ^'^
Vous faites des musiques à vous ou des reprises ?
0n fait des reprises et des chansons a nous
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.