Nombre de virus recensés Dernière réponse : 20 Septembre 2008 11:21 dans Sécurité tidan33 18 Septembre 2008 02:35:16 Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre de virus recensés par les antivirus : Norton, McAfee et avg. J'ai chercher sur google et j'ai rien trouvé de concluant. J'ai aussi été sur les fabricant de ses logiciels. Avez-vous un lien à me donner pour trouver mes informations ? Merci Autres pages sur : nombre virus recenses | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tidan33 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 18 Septembre 2008 15:03:48 Bonjour, Ça doit se compter en dizaine de milliers | Alerter Répondre à Angeldark tidan33 19 Septembre 2008 19:44:55 Bonjour, Dans la vie courante, ce n'est pas très important, cependant je dois avoir ses informations exacte pour concevoir un travail de recherche scolaire qui traite de ses antivirus. Merci | Alerter Répondre à tidan33 Angeldark 20 Septembre 2008 11:21:42 Tu devrais contacter par mail chaque organisme parce que je ne connais pas ces chiffres. | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Nombre de virus recensés> Contenus similaires : Tags : norton ForumVirus virus virus virus ForumVirus virus ou pas ForumVirus avoir ForumVirus ForumVirus n ForumVirus virus ForumVirus pas de son ForumVirus c ForumVirus ou pas ForumVirus plus de son Voir plus
tidan33 18 Septembre 2008 02:35:16 Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre de virus recensés par les antivirus : Norton, McAfee et avg. J'ai chercher sur google et j'ai rien trouvé de concluant. J'ai aussi été sur les fabricant de ses logiciels. Avez-vous un lien à me donner pour trouver mes informations ? Merci Autres pages sur : nombre virus recenses | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tidan33
Angeldark 18 Septembre 2008 15:03:48 Bonjour, Ça doit se compter en dizaine de milliers | Alerter Répondre à Angeldark
tidan33 19 Septembre 2008 19:44:55 Bonjour, Dans la vie courante, ce n'est pas très important, cependant je dois avoir ses informations exacte pour concevoir un travail de recherche scolaire qui traite de ses antivirus. Merci | Alerter Répondre à tidan33
Angeldark 20 Septembre 2008 11:21:42 Tu devrais contacter par mail chaque organisme parce que je ne connais pas ces chiffres. | Alerter Répondre à Angeldark