simple petite question si quelqu'un sais comment faire ou utilisé un Trojan horses pourrait-il m'aidai?? !! ^^ merci d'avance ( et non je n'ai pas honte de demandé sa il faut bien débuté non ?? ^^)
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix
Dédicace à Angeldark
Message édité par MaxGix le 18-09-2008 à 00:18:01
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Non mais c'est quoi cette question dans un forum de sécurité. Pourquoi utiliserai-tu un trojan pour infiltrer un enemi pour rire de lui par la suite? Sérieux si t'aurais vu comment il y a de malware de ce temps ci sur la toile un de plus non merci!!!
Ouais j'avoue que j'ai hacker quelques jeux gratuit par curiosité et msn ( tout le monde sais que msn est l'application le plus facile a infiltrer) mais bon j'ai tout de suite vu que c'étais mal et que je n'en retirait pas beaucoup de plaisir apres des plaintes de gens.
des plaintes ??? je ne suis en aucun cas malveillant moi ><... c'est juste par curiosité et heu pour voir se que mon entourage fait , j'explique vite fait au cas ou on est pas au courant un cheval de Troie peu nous faire infiltré l'ordinateur de la personne choisie ou non choisie , d'après se que j'en ai conclu il faut trouvé l'ID de l'ordinateur et ensuite sa serai assai simple ( si il na pas de firewall ou autre bien sur ) mai avec un cheval de Troie on peu voir par la cam de la personne si il en a une , capture la saisie de son clavier , de son écran, et du son , ... bref rien de tel pour espionné , ... ou autre si on est malveillant ... =)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.