Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan horses , ....
Mot :    Pseudo :           

simple petite question :ange: si quelqu'un sais comment faire ou utilisé un Trojan horses pourrait-il m'aidai?? !! ^^ merci d'avance ( et non :non: je n'ai pas honte de demandé sa il faut bien débuté non ?? ^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

Dédicace à Angeldark :D

Message édité par MaxGix le 18-09-2008 à 00:18:01
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

mon MSN au cas ou BG57000@hotmail.fr ( PS : je n'insite pas a haker, etc .. donc je ne peu pas me faire bannir ou otre )

Répondre à miki029

Non mais c'est quoi cette question dans un forum de sécurité. :??: Pourquoi utiliserai-tu un trojan pour infiltrer un enemi pour rire de lui par la suite? :non: Sérieux si t'aurais vu comment il y a de malware de ce temps ci sur la toile un de plus non merci!!! :kaola:

http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/reagir_miniban.gif

Répondre à Emerald

ne fait pa ta movèse tète on a tous un coté obscurt :$ sa ne ta jamais pris un jour de te dire pourquoi ne pa éssèilé ?? ! apré tu aime ou pas ^^'

Répondre à miki029

Ouais j'avoue que j'ai hacker quelques jeux gratuit par curiosité et msn ( tout le monde sais que msn est l'application le plus facile a infiltrer) mais bon j'ai tout de suite vu que c'étais mal et que je n'en retirait pas beaucoup de plaisir apres des plaintes de gens.

Répondre à Emerald

des plaintes ??? je ne suis en aucun cas malveillant moi ><... c'est juste par curiosité et heu pour voir se que mon entourage fait , j'explique vite fait au cas ou on est pas au courant un cheval de Troie peu nous faire infiltré l'ordinateur de la personne choisie ou non choisie , d'après se que j'en ai conclu il faut trouvé l'ID de l'ordinateur et ensuite sa serai assai simple ( si il na pas de firewall ou autre bien sur ) mai avec un cheval de Troie on peu voir par la cam de la personne si il en a une , capture la saisie de son clavier , de son écran, et du son , ... bref rien de tel pour espionné , ... ou autre si on est malveillant ... =)

Répondre à miki029

a vrai dire j'ai jamais tenté de pirater msn ^^' sa serre a rien =_='

Répondre à miki029
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan horses , ....
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens