Voilà on m'as preter un pc pentium 3 avec un disque dur ( HP de 18 G ST 318 406 LW scsi ) et je ne parvient pas a booter sur le cd windouws, pourriez vous si il y a une manip a faire dans le bios?
il faudrai configurer le first boot en CD rom
mais je pense que tu devra charger les driver pour disque SCSI
mais bon a voir
essai déja de changer l'ordre de boot
si tu ne peux pas il faudra que tu fasse une disquette de boot sous windows pour lancer l'install
ah oui j'ai déjà éssayer de booter sur cd mais ca marche pas... vous pouvez me dire ou je dois aller chercher ma disquette de boot et quel bon logiciel ?
Merci à vous
oui j'ai déjà essayer mais ca marche pas il n'y a pas moyen... quand je met déjà un cd a lire dans mon lecteur je n'ai déjà pas de fenetre qui s'ouvre il faut que j'aille dans poste de travail pour le lancer comment ca ce fait?
alors les driver SCSI c'est le constructeur de disque qui te les donne en l'occurence HP (via leur site web)
ensuite pour faire une disquette de boot il faut la creer sur un autre ordinateur qui fonctionne et qui posséde le méme systéme que tu veux installer
tu insére une disquette et tu clic droit dessus puis formater et enfin tu coche créer une disquette de boot