Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour mes barettes mémoires

Aide pour mes barettes mémoires

Forum Hardware : Aide pour mes barettes mémoires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai un Toshiba Satelite Pro Pentium4 P 2,66Ghz avec un mémoire principale de 256Mo DDR Sodimm. Mais quand je vérifie la configuration le PC ne repére que 240Mo et j ai ajouté une barette de 256Mo ce qui me fait 496Mo. Je voudrais savoir si c possible de faire remonter la mémoire à 512 Mo car j ai 2 barettes de 256Mo!!!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois avoir un chipset graphique intégré qui te "pompe" 16 Mo sur la RAM tout simplement.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Et c possible ou pas de faire qqch, mais apparemment si ca concerne la carte graphique, il faut pas y toucher n est ce pas???

Répondre à dean116

Ben en fait, tu ne peux rien y faire sauf ajouter une carte graphique (si ta carte mere le permet) ayant de la memoire dediee, comme ca tu auras toute ta RAM disponible.

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

kaylo a écrit :

C'est un portable on dirait

Oui mais pas forcement...

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Oui c un portable!! J aurais du me prendre un pc de bureau. Mais c a cause de la mobilité que j ai pris le portable

Répondre à dean116
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour mes barettes mémoires
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens