Bonjour, voila j ai un gros probème hier soir j ai du formater mon pc !!!! donc je n ai plus rien et je n ai plus le cd rom pour installer tous mes pilotes donc je n ai plus de son etc. etc.... SVP AIDEZ MOI je suis desesperé!!!!
je ne connai pas les numeros ni les nom de ses gros points jaunes....:'-(
Salut DJ Spirit, j'aurais besoin de quelques informations pour pouvoir t'aider.
Configuration de l'ordinateur:
- Version de Windows:
- Processeur:
- Memoire Vive:
- Carte Mère:
- Carte Graphique:
- Disque dur:
- Carte son (si elle n'est pas intégrée a la carte mère):
Je t'aide des que possible si tu répond a tout ca.
Et c'est quoi tes points jaunes? ou vois tu des points jaunes??
Message édité par uzi power le 03-05-2007 à 16:22:10
Répondre à uzi power
| Citation : je ne connai pas les numeros ni les nom de ses gros points jaunes....:'-( |
Dans ce cas là tu fait un clic droit sur les périphériques qui ont un point jaune et tu clic sur "mettre le pilote à jour" puis une fenetre souvre (l'assistant de mise à jour du materiel) et te demande si tu souhaite réaliser la mise à jour via internet, un CD ou un emplacement spécifique. Tu choisi via internet (oui cette fois seulement) et voilou.
Message édité par TrOmAtIz le 03-05-2007 à 16:27:08
ben le pb c est que je nai pas cettte option "internet"
xp sp1. processeur????? memoire vive????????? catre merer etc????????????
Quand tu fait un clic droit sur le/les peripheriques et que tu clic sur "mettre le pilote à jour", l'assistant de mise à jour de materiel ne s'ouvre pas??
si mais il ne cherch que sur le cd que je n ai plus!!!
Ben normalement tu coche "Oui, cette fois seulement" puis tu clic sur suivant et tu coche "installer le logiciel automatiquement recommandé)" et ca devrait fonctionner.
ben jé pa ca moi ...
Ton ordi c'est un PC du commerce? si oui donne la marque et la désignation
cest un scaleo p siemens
SCALEO Pix 63001 ou SCALEO Pa 35001?
http://www.fujitsu-siemens.fr/home [...] leo_p.html
heu jtrouv ca ou?
Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.