Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide : Ceux qui s'y conaissent en MAC.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, deja pour commencer je vous explique ma situation, j'ai un windows xp home edition qui marche a la perfection et je ne m'en pleind pas, et hier je suis alle faire un tour avec les parents a EMAUS (je croit que c'est comme ça que ça s'ecrit) et la j'ai vu l'ordinateur que j'ai toujours reve d'avoir, un MAC, le disque dur est de 97 donc je ne sait pas de quel anne est l'ordi ni si le disque dur est d'origine, il est bien complet enfin je pense, le probleme est le suivant, il est assez vieux et donc non compactible avec mon ecran, de plus j'ai remarque que ce n'est pas le meme systeme de carte grafique pour avoir l'ecran donc je ne sait pas si il y a une carte grafique (je m'y connait en windows et hardware windows mais pas mac) j'ai ici des cartes son de windows internet et une carte grafique qui aparament na aucun endroit ou ce placer sur l'ordinateur, mais je vous explique mon probleme, comme donc je ne peut pas connecter a mon ecran, je ne sait pas si ça marche (pour l'info je lai acheté 10€), j'ai essaye de mettre le HDD sur mon ordi et cela me dit qu'il n'est pas compactible, je m'y attendait un peut parcque c'est pas
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
déja dis nous si ca ressemble a :
Message édité par fefed22 le 03-05-2007 à 11:57:09 |
|
Plus d'informations
|
merci d'avoir repondu ^^, alor voila le mien j'ai seulement trouve ça et que c'etait compactible maximum avec Mac Os X 9.1 pas plus aparament...
|
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
avec une ati rage tu devrais avoir une sortie VGA
|
|
Plus d'informations
|
enfaite la j'ai pas trop compris enfaite apart que :
|
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
voici la téte du cable
|
|
Plus d'informations
|
non il y a un cable comme celui la mais plus grand donc pas compactible,
Message édité par aliasbody le 03-05-2007 à 13:01:01 |
|
Plus d'informations
|
ps: comment instaler un port usb ? j'en ai 8 sur mon windows donc 4 que je n'utiise jamais coment le mettre sur mon mac ? pour apres utiliser mon clavier sans fil que j'utilise sur mon windows ?
|
|
Plus d'informations
|
une petite derniere question et qui n'est pas des moindres pour moi.. ^^
|
|
Plus d'informations
|
enfaite c'est ça dont j'ai besoin... http://perso.orange.fr/connectic/avgmc.htm
|
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
déja ton mac n'est pas un m3548 mais un
|
|
Plus d'informations
|
un power pc 6500 ?? ah ok jme disait bien que je ne le trouvait nule part ^^
|
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
pourquoi pas a condition qu'elle soit d'assé bonne qualité et au mieux que tu en fasse plusieur
|
|
Plus d'informations
|
Voila les fotos prises pas deux apareils diferents comme ça une des deux cera bonne ^^ : http://img53.imageshack.us/img53/5 [...] 153cg3.jpg
|
|
SAV-BoY
Profil : IDNaute |