Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de serveur grabit

probleme de serveur grabit

Forum Logiciels : probleme de serveur grabit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un petit probleme avec grabit et j'aimerai vous solicitez pour pouvoir résoudre mon probleme. Dans la fenetre de dl en bas a droite de grabit il me met un message d'erreur : alt.binaries.series.tv.french does not exist on this servers. et il ne télécharge pas les parties, je ne comprend pas pourquoi avant je pouvai et plus maintenant j'utilise free.
quelqu'un serait-il éclairé ma lanterne? :??:

merci d'avance a toutes et tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me repondre ? s'il vous plait

Répondre à ats94

merci bien crakou29. mais serai tu combien de temps sa pourai duré. car d'apres se que j'ai ku il parle de 30 jours d'arrets ? a tu des infos?
merci

Répondre à ats94

Cà va rester comme çà et ils ont même rajouté 2 groupes depuis la semaine dernière. Pour plus d'info, va voir sur le lien plus haut et consulte les forums sur le sujet "free épinglé".

Répondre à crakou29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de serveur grabit
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens