Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Steam] Tunneling Team Fortress 2 - Hotspot Neuf - Pas de serveurs !

[Steam] Tunneling Team Fortress 2 - Hotspot Neuf - Pas de serveurs !

Forum Accès Internet & Réseaux : [Steam] Tunneling Team Fortress 2 - Hotspot Neuf - Pas de serveurs !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

Voilà, je me connecte à partir d'un Hotspot Neuf Wifi, et bien évidemment les ports permettant de me connecter à Steam sont bloqués.

J'ai donc utilisé 2 logiciels : Your Freedom et Sockscap.
J'ai configuré ce qu'il fallait, j'ai pris un proxy français sur YF et j'ai ajouté Steam.exe et SteamService.exe dans Sockscap.

Lorsque je lance YF, puis Steam.exe à partir de Sockscap, aucun problème, je peux me connecter à mon compte Steam.

Je lance donc Team Fortress 2 dans la liste de mes jeux dans Steam tout se passe bien, mais au moment de choisir des serveurs : rien.
Il n'y en a aucun disponible.

Quelqu'un saurait-il ce qui cloche ? Je ne vois pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir trouver les serveurs officiels de TF2 (j'entends par "officiels" tous ceux auquel je peux me connecter lorsque je suis par exemple relié directement à ma Freebox, où les ports permettant la connexion à Steam ne sont pas bloqués).

Pewou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Steam] Tunneling Team Fortress 2 - Hotspot Neuf - Pas de serveurs !
Aller à :

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens