Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mot de passe pour se connecter a la wifi avec mon ipod touch

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce mot de passe est une clé WEP ou WPA, et pour avoir ça, tout dépend de ta box internet. En général ça se retrouve dans les outils de configuration du WIFI. S'il n'y a pas de réseau wifi de configurer, il faudra en configurer un.

j'ai moi meme une live box ... pourtant moi j'arrive a me connecter sans probleme et sans fait de manip ... j'ai juste a rentrer la clé de sécurité et hop ! le tour est jouer ... c'est peut etre un eutre probleme ... soit tu a deja trop d'ordi en wifi sur la live box , soit tu est trop loin de la box ... autrement je ne voi pas ce que sa peut etre :??: 

Trois choses :

1 - Si tu as résolu le problème merci de nous en faire par !

2 - Tu appuis sur le bouton Wifi de ta box, le boutons Wifi de la box clignote après.

3 - iPod -> Général -> Wifi -> tu sélectionne ta box et pas celle du voisin.
Le nom de ta box figure sur l'autocollant derrière la box, celui qui contient la clés de sécurité et d'autres informations.
Ensuite tu rentre ta clés de sécurité dans l'iPod (le voyant Wifi clignote encore) et tu valide.

La clés de sécurité (WEP ou WPA) doit être écrite en MAJUSCULE..

A+ bonne chance

Denv3r a dit :
Trois choses :

1 - Si tu as résolu le problème merci de nous en faire par !

2 - Tu appuis sur le bouton Wifi de ta box, le boutons Wifi de la box clignote après.

3 - iPod -> Général -> Wifi -> tu sélectionne ta box et pas celle du voisin.
Le nom de ta box figure sur l'autocollant derrière la box, celui qui contient la clés de sécurité et d'autres informations.
Ensuite tu rentre ta clés de sécurité dans l'iPod (le voyant Wifi clignote encore) et tu valide.

La clés de sécurité (WEP ou WPA) doit être écrite en MAJUSCULE..

A+ bonne chance

Bonjour,
moi j'ai une BOX FREE et à chaque fois l'IPOD me demande de m'identifier.
Y a t il une astuce pour que l'ipod se branche sans repasser par l'entrée des codes à chaque fois ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde