Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graver, Impossible

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, Je n'ai pas de graveur et on m'a suggerrer un bon: Infrarecorder il est gratuit et libre. Je ne sais pas si c'est a cause d'une mauvaise manupulation de ma part mais je ne sais pas comment graver Je m'explique
1.Jouvre iNfra recorder
2.J,insert mon cd rom Vierge
3.je selectionne cd de donné
4. j'y fais glisser les document ke je veux garver
5.Je vais sur action---->graver la compilation---->d'un disque compact. et c'est la ke sa ce gatte dans générale c'est écris pas de graveur disponible.

Je n'y comprend plus rien ke;kun aider moi au plus vite je vous en suppli

Autres pages sur : graver impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

shyniie a dit :
Bonjour, Je n'ai pas de graveur et on m'a suggerrer un bon: Infrarecorder il est gratuit et libre. Je ne sais pas si c'est a cause d'une mauvaise manupulation de ma part mais je ne sais pas comment graver Je m'explique
1.Jouvre iNfra recorder
2.J,insert mon cd rom Vierge
3.je selectionne cd de donné
4. j'y fais glisser les document ke je veux garver
5.Je vais sur action---->graver la compilation---->d'un disque compact. et c'est la ke sa ce gatte dans générale c'est écris pas de graveur disponible.

Je n'y comprend plus rien ke;kun aider moi au plus vite je vous en suppli

Peut être que tu n'as pas de graveur comme tu le dit c'est peut être simplement un lecteur cd!
As-tu déjà graver auparavant?

As tu deja graver un cd avec ton ordinateur ?
Je te conseille cdBurnerXP pro pour la gravure, Il est gratuit aussi mais il est assez connu.

Ensuite il ne faut pas confondre un graveur (le truc ou tu met le cd dedans) et le logicielle de gravure genre nero ou cdBurner (qui comande ton graveur et lui dit quoi ecrire)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde