Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problèmes de maj de sécurité Windows Update
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, J'ai eu un trojan il y a peu de temps et je pensais être tranquille après un scan Spybot et Avira Antivir, mais lorsque j'essaye d'installer les 96 mises à jour critiques de sécurité Windows Update, après les avoir téléchargées, j'ai un message qui me dit qu'un problème sur mon ordinateur empêche l'installation des mises à jour, et aucune n'est installée. Pourriez-vous m'aider à installer ces mises à jours et à faire en sorte que mon pc soit absolument propre (j'utilise également Ccleaner pour nettoyer les fichiers et Kerio personnal firewall comme pare-feu)? Merci d'avance, je poste ci-après le rapport Hijackthis:
Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.labanquepostale.fr/ -- Message édité par Skertel le 17-09-2008 à 00:27:15 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'essayer en désactivant Kerio et ça ne change rien. J'ai bien une vraie version de Windows.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
... :s
|
|
Plus d'informations
|
Up...
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas à une infection.
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
catchme 0.2 W2K/XP/Vista - userland rootkit detector by Gmer, 17 October 2006
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mon ordinateur fonctionne de plus en plus lentement et je crois que c'est à cause de ces mises à jour ... |
|
Plus d'informations
|
Ton antivirus ne fait pas le MaJ donc il est plus lent ? Je ne pense pas. --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Il ne s'agit pas de l'antivirus, c'est juste les maj de windows update qui posent problème :s
|
|
Plus d'informations
|
|