Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brever : cimbei de point me reste t-il?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

183/220, ça serait pas plutôt 183/320?? C'est plus logique vu que le brevet est sur 320 points.
Pour savoir si on l'a, tout simplement il suffit d'avoir la moyenne; soit 320/2=160 points.
Pour calculer sa note, c'est la somme des moyenne générales des 3 trimestres divisé par 3, puis tu multiplies le tout par 10.

Non mais enfaite je demande celà par ce qu' a chaque fois que je demande à des personne (des professeurs,des amis etc..) ,leurs réponse n'est pas les même, donc voilà quoi!

Et pour (all113) enfaite j'ai eu 15.32 au premier trimestre , 15.56 au deuxiéme puis 16.23 au troisiéme donc sa me fait 15.70 pour l'année .

Et aussi le brevet est sur combien exactement y compris le controle continue par ce que moi j'ai mis sur 220 par ce que c juste le controle continue mais aprés ils vont rajouté les point du brevet , il y an a qui me disent qu'en tour c'est sur 320 ou sur 340 ou sur 380 !!! je ne comprend rien !!! lol

Mercii beaucoup !!j'ai su compter mes points .Et je conclu que j'ai plus que la moitié de 340 gràce au controle continue .
Et pour gagné une mention combien faut-il avoir ?
Est-ce qu'on peut dire que j'ai déjà mon brevet?

Enfin faut pas trop rêver mais juste la curiosité !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde