Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Brever : cimbei de point me reste t-il?

[Résolu] Brever : cimbei de point me reste t-il?

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Brever : cimbei de point me reste t-il?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par canardwc_strikes_back.

Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai 183/220 et j'aimerais savoir combien de point me reste t-il ?
Il y a des amis qui m'ont dit que normalement j'ai déjà mon brevet mais il me rest à gagner une mention .Et aussi comment fait-on pour calculer les points ?

je sais que ça a changé depuis mon époque. Mais on avait 3 epreuves notées sur 40 points chacune, donc 120 points au total pour le brevet.
Donc si le controle continu est sur 220, la totalité est sur 340.

allez ici sera peut etre plus utile.
http://www.france-examen.com/calcu [...] 31208.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

183/220, ça serait pas plutôt 183/320?? C'est plus logique vu que le brevet est sur 320 points.
Pour savoir si on l'a, tout simplement il suffit d'avoir la moyenne; soit 320/2=160 points.
Pour calculer sa note, c'est la somme des moyenne générales des 3 trimestres divisé par 3, puis tu multiplies le tout par 10.

Répondre à kill0157

nn c'est sur 340 le brevet lol

Répondre à all133

ta 13 point d'avance ta du avoir 16 a tout les trimestres

Répondre à all133

je ne comprends toujours pas comment vous pouvez à la fois passer votre brevet et être incapable de calculer les points qui vous manquent...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Non mais enfaite je demande celà par ce qu' a chaque fois que je demande à des personne (des professeurs,des amis etc..) ,leurs réponse n'est pas les même, donc voilà quoi!

Et pour (all113) enfaite j'ai eu 15.32 au premier trimestre , 15.56 au deuxiéme puis 16.23 au troisiéme donc sa me fait 15.70 pour l'année .

Et aussi le brevet est sur combien exactement y compris le controle continue par ce que moi j'ai mis sur 220 par ce que c juste le controle continue mais aprés ils vont rajouté les point du brevet , il y an a qui me disent qu'en tour c'est sur 320 ou sur 340 ou sur 380 !!! je ne comprend rien !!! lol

Répondre à mytie974
Meilleure réponse

je sais que ça a changé depuis mon époque. Mais on avait 3 epreuves notées sur 40 points chacune, donc 120 points au total pour le brevet.
Donc si le controle continu est sur 220, la totalité est sur 340.

allez ici sera peut etre plus utile.
http://www.france-examen.com/calcu [...] 31208.html

Message édité par canardwc_strikes_back le 28-06-2009 à 14:31:42
------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

C'est vrai que ça a changé donc dsl pour ma réponse fausse lol.

Répondre à kill0157

Mercii beaucoup !!j'ai su compter mes points .Et je conclu que j'ai plus que la moitié de 340 gràce au controle continue .
Et pour gagné une mention combien faut-il avoir ?
Est-ce qu'on peut dire que j'ai déjà mon brevet?

Enfin faut pas trop rêver mais juste la curiosité !!!

Répondre à mytie974
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Brever : cimbei de point me reste t-il?
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens