pourquoi tout cet argent pour un matériel éphémère?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pourquoi tout cet argent pour un matériel éphémère??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je ne sais pas pourquoi les gens s'affolent pour avoir toute cette technologie, à ce matériel éphémère, un lecteur DVD qui nécessite un nouveau firmware, et une Bios qui nécessite un flashage?? oufff
j'ai payé beaucoup d'arent moi même pour ça, et j'ai eu mon tour de coups, j'aurais dû acheter des crèmes de soins pour mon visage ou bien j'aurais dû faire des voyages et voir le monde mieux que de s'enfermer devant un debile pc qui nous tue en compte goutte notre humanité!!!!!
c'est bien se vivre la nouvelle ère technologique mais il faut aussi penser à avoir un matériel plus résistant!!
merci

Citation :

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bien vu mais bon, faut vivre a Rome comme les romains

on est dans une ere ou l'information et la liberte intellectuelles sont primees et mises en avant par le biais de ces technologies donc tout le monde se lance dedans

c'est une mode: regarde la derniere en date c'est le poker
il y a 2 ans, le poker n'etait connu que de rares personnes qui etaient initiees et qui suivaient les tournoi

depuis un an, Bruel anime le poker sur la TV francaise et j'entend de plus en plus parler de poker, et les commerces lies sont en pleine croissance

c'est pas tant l'informatique qui est le probleme mais bien le comportement en groupe de l'etre humain
si les influences des uns sur les autres n'etaient pas si fortes, alors peut etre aurions nous un monde moins regi par les modes

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique

FORUM Infos-du-Net » Hardware » pourquoi tout cet argent pour un matériel éphémère??

Aller à :

Liens