Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > C'est pour quand HL² et kel machine?

C'est pour quand HL² et kel machine?

Forum FPS / Action / Quake-Like : C'est pour quand HL² et kel machine?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà c'est pour savoir c'est pour quand présisément Hl²?
Quel machine va falloir pour le faire tourner ya l'air d'avoir besoin d'un gros truc! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a pas de date officielle sinon ça se saurait, puis tout le monde dis des trucs différents (moi j'ai entendu fin de l'année en anglais)

Répondre à Anonyme_B

si tu veux mon avis, HL² ne va plus tarder etant donné que Doom 3 est sorti, Valve va essayer de se depecher avant que Id ne lui coupe l'herbe sous le pied et ne s'installe comme leader sur le marché du fps... a moins que Valve n'adopte une atre stratégie que serait d'attendre que l'euphorie de Doom soit passée, auquel cas le jeu va tarder a sortir...

Répondre à Onigiri@IDN

en clair Hl² sa sorti c'est surprise!!

Répondre à je_rig0le

et bien, un peu comme doom a l'époque...
tu ce que tu peux faire, c'est attendre

Répondre à Onigiri@IDN

si on en crois les interview de gabe & co, HL² est fini, il a ete distribué a Valve pour les tests finaux et la marketing, sortie prevu debut septembre (enfin bon, avec toutes les dates auquelles on a deja eu droit...quoique ce coup ci c'est Gabe lui meme qui a dit ca)

Wait & See

Répondre à maith

S@lut a tous alor pour Half-life2 j'ai des infos regarder cette URL:

http://counter.plouplou.com/module [...] =0&thold=0

Mais par contre il faut au moin cette configuration pour son PC:

-Processeurs Pentium 4 à 2,6 Ghz ou AMD AHTLON .
-Mémoire 512 DDR.
-ATI Radeon 9800 Pro

Répondre à DRAKER

perso je dirait du minimum 1024 de ram car les carte mere demande de plus en plus de ram ... pis en proc un petit barton 3200+ fait pas de mal non plus :)

Répondre à hask

Merci de vos réponses!!
Bon je vais attendre alors (j'espère pas trop longtemps!)

Répondre à je_rig0le

Ouais moi je dirais plutot une CG style gforce 6800 avec 256 DDR3 avec 2048 de DDR2 corsair et un petit AMD 64 3700+ pour le faire tourner en 640x480 en détails bas ....
:-D

Répondre à bibishoot

sinon, moi aussi g entendu parler de début septembre, et vu que g un coupon pour le recevoir free, IL ME TARDEUUUUUUUUUHHHHH :hammer:

Répondre à bibishoot

Je vais pas aller loin avec ma RADEON 9200 :crying::crying:

Répondre à pingu@IDN

Mes n'importe quoi il faut au moin un pentium 3.0 Ghz ou AMD ahtlon 3000+ 512 DDR et carte graphique 128 mo.

Avec ca ces bon pas de soucis ne raconté pas n'importe quoi comme du 2048 DDR pfffff on croit révé!!!

Répondre à DRAKER

Bibishoot tu dis n'importe quoi il faut pas du tout la configuration que tu as dit celle que tu as dit ces la config maximale!!!

Et oui tu as raison ces bien pour septembre!!!

Et avec ton ATI Radeon 9200 cela fera l'affaire a mon avis Djidanepowa.

Répondre à DRAKER

c'est clair on croit révé!
On m'as dit qu'il fallait déjà une belle machine pur le faire tourner sans problème avec de beau détails et pas de lag! Mais de la à avoir 2048 de ddr quand même pas! :pfff:

Répondre à je_rig0le

Citation :

DRAKER a écrit :
Bibishoot tu dis n'importe quoi il faut pas du tout la configuration que tu as dit celle que tu as dit ces la config maximale!!!

Et oui tu as raison ces bien pour septembre!!!

Et avec ton ATI Radeon 9200 cela fera l'affaire a mon avis Djidanepowa.

et 256mo de ram je crois plus a rien :crying: je vais jouer au solitaire :crying:

Répondre à pingu@IDN

Rajoute toi une barrete de 256 mo pour faire au moin 512 et apres la carte graphique laquelle as tu ?

Répondre à DRAKER

Une ATI RADEON 9200....

Répondre à pingu@IDN

Oui la carte graphique ca va encore car j'ai entendu sur cette chaine du satélite *GAME ONE* qu'il fallait au moin une carte graphique avec 128 mo et ton ATI elle a 128mo donc ces bon!!!

Répondre à DRAKER

si je pense que ca devrait le faire mais en réduisant quelque trucs!

Répondre à je_rig0le

Si je prend half life 2 je met tous les détails sur trrès très très faible(sans changer de config).....:crying:

Répondre à pingu@IDN

Oui mais meme en faible cela passe a mon avis!!!

Répondre à DRAKER

Sans que je change de config sans rajouter de ram??

Répondre à pingu@IDN

Tu as donc 256 mo ram rajoute en encore 256 mo et cela ira mieu car sinon je ne pense pas que cela fasse l'affaire!!!

Enfin regarde d'abord avec HL² quand tu l'auras si cela fonctionne avec 256 mo et si cela ne va pas rajoute 256 mo!!!

Répondre à DRAKER

Merci de tes conseils DRAKER je vais demander a 1 de mes copains de me preter le jeu et si sa marche ba je l'acheterais a mon tour :jap:

Répondre à pingu@IDN

pffffffffffffffffff draker merci
tu connais l'ironnie ?????????? ===> L'ironia du latin classique ne garde de ses origines grecques que la notion de «fausseté»; c'est une dissimulation, c'est-à-dire une forme de plaisanterie ou de raillerie dissimulée sous un ton sérieux

Franchement faux arréter de vous prendre au sérieux là !!! bien sur que je sais que la config que j'ai donné est largement suffisante pour faire marcher HL² et que 2048 ne servent a rien (pour le moment) pour des appli telles que les leux....
Mais apparament yen a qui prennent tout au pieds de la lettre !!!!

Répondre à bibishoot

==> Avec ca ces bon pas de soucis ne raconté pas n'importe quoi comme du 2048 DDR pfffff on croit révé!!! <=== en tout cas on sais que DRAKER il est pas la pour déco**er !!!
Non mais on plaisante pas ici, DRAKER A DIS PAS 2048 de DDR !!!!!!! Attention j'en voi sun qui rigole au fond !!!!!!
:mdr:

Répondre à bibishoot

Oué c'est toi qui rigole tout seul au fond.....:pfff: :tusors:

Répondre à pingu@IDN

huuummm nan je pense pas mais merci de ton intervention qui a pu donner un sens à ma journée...
:gg:

Répondre à bibishoot

C'est pas bientôt fini ? :)

Draker un coup tu dis qu'il faut un P4 2.6 GHz et après tu dis un P4 3.0 GHz, faudrait savoir ;)

Et ca me parait beaucoup pour une config minimale...

Répondre à akemasiano

Le minimum selon un site anglais C un PIII 733, 128Mo de ram, une Carte vidéo 32Mo compatible dx6 !!!
j'pense qu'ils étaient beurrés quand ils ont fait leur truc :tchin:

Répondre à palermo

Quant à la date de sortie, on pouvait voir un peu partout le mois de septembre mais je viens de lire sur le site de Micromania qu'il le donne pour mi-novembre eux... Alors mystère, mystère... :-(

Répondre à Ancalagon

Ce n'est pas une config minimale ces une config moyenne pour faire tourner le jeu asser bien!!!

Sans trop que cela ram!!!

Vu ce que nous disens plusieurs sites comme:

-www.vossey.com
-www.halflifexpert.com
-www.cs-view.com ou meme
-www.cs-top10.net

Il nous parle d'avoir a peut ce que je vous dit donc pentium 4 , 3.0 Ghz , 512 DDR , carte graphique 128 mo pour une config moyenne je me repette!!!

Répondre à DRAKER

Pour les paranoïaques de la grosse config, et a ceux qui affirment qu'un AMD64 a 3800 + et une geforce 6800 se débrouillera mal en 640, sachez que Doom 3 est tout a fait jouable en 800*600 détails bas sur mon XP 2200+, sa radeon 9200 et ses 256 Mo de mémoire vive ;-)

C'est pas terrible, certes, mais je ne suis pas un gamer et une geforce 6800 ou une radeon X800 ne me servirait a rien pour jouer tout les 36 du mois...

alors a ceux qui sont dans mon cas, il est inutile d'acheter le nec plus ultra en se croyant au top, une config bas de gamme est tout a fait capable de faire passer ces derniers jeux au prix de quelques sacrifices sur la qualité.

Je crois que c'est Draker, qui a souligné cela plus haut.

Répondre à Onigiri@IDN

Il faut savoir faire des sacrifice tu as raison onigiri! Mais pour ceux dont seul les graphismes etc.. compte les sacrifice sont inutiles! achetez du nouveau matos pour pouvoir profiter au maximum de ces jeux d'une qualité graphique magnifique et qui nous font attendre!!!
C'est le cas de HL² qui voit ca sorties reculer encore.. (pour novembre)

Répondre à je_rig0le

Je-Rig0le ou as tu vus que sa sortie etait pour novembre??

Répondre à DRAKER

sur micromania.fr
mais quelqu'un l'as dit avant je viens de voir!

Répondre à je_rig0le

tinkiete pas, la config mini se situera plus vers 1.6 Ghz (ce qui est tout de meme élevé...)
On peut tabler sur les même config que pour doom 3 je pense

Répondre à bibishoot

le jeu sortiras en 2158 !C'est OFFICIEL ! :ptdr:

Répondre à devil666666

AH Ah ahah mdr devil666666!!!

Répondre à DRAKER

Citation :

bibishoot a écrit :
tinkiete pas, la config mini se situera plus vers 1.6 Ghz (ce qui est tout de meme élevé...)
On peut tabler sur les même config que pour doom 3 je pense

Mouais j'aurai dit un peu moins quand meme

Répondre à palermo

Enfin ces dans les alentours!!!

Répondre à DRAKER

Citation :

sachez que Doom 3 est tout a fait jouable en 800*600 détails bas sur mon XP 2200+, sa radeon 9200 et ses 256 Mo de mémoire vive ;-)

Ba si sa marche comme ca je pourrais moi aussi alors pour Hl² !!!!mais en 1024x768 sa marchera moins bien? :-?

Répondre à pingu@IDN

Citation :

Djidanepowa a écrit :
[quote]
sachez que Doom 3 est tout a fait jouable en 800*600 détails bas sur mon XP 2200+, sa radeon 9200 et ses 256 Mo de mémoire vive ;-)

Ba si sa marche comme ca je pourrais moi aussi alors pour Hl² !!!!mais en 1024x768 sa marchera moins bien? :-? [/quote]

Forcément......

Répondre à palermo

C'est pas grave si c'est moche vaut mieux avoir un jeu fluide et pas très beau qu'un jeu beau et sacadé ;-) mais sa serais bien d'avoir les 2 en même temps :tchin:

Répondre à pingu@IDN

La config minimal fournit par Gros bill.com est :
PENTIUM III 700 MHZ - 128 MO ram - LECTEUR CDROM 16X CARTE 3D 32 MO

Répondre à Gmail

Flo ce n'est pas du tout cela ces un peus plus un pentium 3 ca va pas on est plu a l'age de pierre *lol*

Répondre à DRAKER

ah bon ba sur mon pc je peux faire tourner farcry pourtant j ai un 1ghz P3 et 512mo de ram avec geforce mx440 64mo et sa marche ....

Répondre à Gmail

Pour far cry mais la ces Half Life 2 il en faut un peut plus a mon avis!!!

Répondre à DRAKER

salut a toi draker!! je me suis renseigner le minimal est 900mhz mais il est conseiller d'avoir au mois 1.2!
sinon draker bonne vacances

Répondre à je_rig0le
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > C'est pour quand HL² et kel machine?
Aller à :

Il y a 1369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens