Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Vous pensez utile de ranger ses cahiers pendant les vacances

Vous pensez utile de ranger ses cahiers pendant les vacances

Forum Etudes / Travail : Vous pensez utile de ranger ses cahiers pendant les vacances

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis (j'était) en classe de 2nde cette année et je passe en 1ere S...
Mon père me bassine à longueur de journée car il veux que je range mes cahiers et mes classeurs...
Il dit qu'il veut que tout soit bien organisé si j'en ai besoin pour des révisions en 1ere ou en Terminale...

Alors je voulais demander à toutes les premières et terminales de section S et à tous ceux qui sont passés par là si les cours de 2nde étaient vraiment NECESSAIRE dans les révisions, pour le programme, ou pour le Bac...
(Si oui est-ce qu'il y a des matières où on fait des rappels ou d'autre où les cours de 2nde seront à travailler de manière autononme ... ? )

Je voulais spécifié que j'ai acheté en début d'année un cahier ''Tout Savoir 2nde'' Vous pensez que son contenu suffit ou il faut vraiment que je reprenne tout mes cours ?

... Merci d'avances ...

------------------------------ Rien ne vous rend plus grand qu'une paire d'échasse...
Forever love Daft Punk !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour zodd,

J'ai eu besoin en début d'année de 1ere S d'un cours de SVT de 2nde, et tout au long de l'année de mes cours de maths de 2nde (et meme de college :x !) et en physique il me semble qu'une ou deux j'ai du les ressortir de mes vieux cartons ( aussi bien ceux de 2de que de collège)

En conclusion range bien tes cahiers de maths , svt et physique chimie .
Les autres tu peux les cramer si sa te fait plaisir x)

Répondre à scarlett62

Merci beaucoup Scarlett... (Et en Français vous avez eu besoin AUCUNE FOIS de vos cours ?- Je sais je suis chieur mais il parait que je vais galerer l'année prochaine en français donc ... >< )

-Je vais m'atteler à la tache en rangeant mes 3 cahiers pour pouvoir aller niquer du mob sur Flyff et sortir avec mes potes plus longtemps ^^-

Tant que je post ... C'est dur ou pas niveau devoirs ?

------------------------------ Rien ne vous rend plus grand qu'une paire d'échasse...
Forever love Daft Punk !
Répondre à zodd1809

moi de mon côté les cours de seconde m'ont pas trop servi au cours de l'année sauf dans les matières scientifiques, je te conseille donc de ne garder que les cours de svt PC et maths et ceux de francais aussi, si tu est pas très fort dans cette matière.

Répondre à killerb1
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Vous pensez utile de ranger ses cahiers pendant les vacances
Aller à :

Il y a 724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens