Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recuperation de musiques

Recuperation de musiques

Forum Logiciels : Recuperation de musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je recherche un logiciel fiable pour pouvoir transférer sur mon ordinateur des musiques a partir de mon iPod Touch...
Merci!

Message édité par Knapneder le 02-12-2007 à 20:39:19
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta usb

------------------------------ heu quoi^_^
Répondre à max02100

Excuse moi, je ne comprends pas la question, si c'en est une...

Message édité par Knapneder le 02-12-2007 à 11:45:19
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

ba en faite savoir si tu peut brancher une usb sur ton ipod

Répondre à max02100

Déjà que l'iPod Touch n'est (même) pas reconnu en tant que périphérique de stockage de masse... Et qu'est ce que tu entends par "une usb"?

Répondre à Knapneder

peuyt tu le brancher avec ta usb de ton ipood?

Répondre à max02100

Salut,
"peuyt tu le brancher avec ta usb de ton ipood?"

Non! Rien de rien à voir ensemble!

------------------------------ N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas?
Répondre à britchon

quoi britchon?

Répondre à max02100

Bon, alors je reprends...

Je branche mon iPod a mon pc, avec le cable usb. Comme c'est normal avec les iPod Touch et iPhone, mon pc ne le reconnait pas en tant que peripherique de stockage de masse.

Je voudrais extraire des musiques de mon iPod pour les mettre sur mon pc. J'ai essayé avec Floola et SharePod mais ils ne reconnaissent pas mon Touch. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Répondre à Knapneder

regarde ic sa poura pe etre d'aider http://www.touslesdrivers.com/ je c pas si tu poura trouver mais normalement sa devret d'aider quand mm

Répondre à max02100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recuperation de musiques
Aller à :

Il y a 978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens