Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseils pour achat PC portable

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour

Je voudrais savoir si certains d'entre vous pourraient me conseiller...

Je dois m'acheter un ordinateur portable pour le boulot. J'en ai besoin pour tout ce qui est bureautique et internet évidemment, mais aussi pour Photoshop et FileMaker Pro, voir à l'avenir un logiciel pour fabriquer des petits clips vidéo...

Je ne vous demande pas de me donner une référence précise, sauf si vous en avez une évidemment je suis preneuse, mais je voulais plutôt savoir quels éléments "techniques" je dois prendre en compte dans mon choix, à propos du processeur, de la carte graphique, etc.

Merci des renseignements,

Bonne continuation

Autres pages sur : besoin conseils achat portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben sa depend surtout de ton budjet. Mais comme tu veux un Pc pour travailler alors fais surtout attention au processeur ( Intel core duo est un des meilleur processeur), A la memoire vive ( je pense que 2048 Mo serait largement suffisant pour toi ), et a la carte graphique vu que tu veux toucher aux photos et videos ( je m'y connais pas en carte graphique ).

Perso je prefere Dell ou Acer pour mes travaux bureautique mais bon apres c'est pas trop la marque qui compte mais c'est surtout son contenu.

oui sa va mais ce serai dommage de ne pas profiter d'une marque reconnu tel que Dell. Moi je te conseillerai le Dell Inspiron 17 qui est en ce moment a 679 euros sur leurs site. Il est plus puissant que le modele que tu as choisit et pour le prix il y a juste une difference de 10 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde