Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commission d'appel en 4ème

Commission d'appel en 4ème

Forum Etudes / Travail : Commission d'appel en 4ème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :) ,
Cet année ,mon collège me propose le redoublement de la 4ème ! Je vous explique :
Au deuxième trimestre j'ai eu 10.9 de moyenne générale et ce trimestre j'ai 9.7 !! Je ne jamais eu en dessous de la moyenne générale dans mon parcours scolaire ! Mes parents et moi avons décidé d'aller en commision d'appel . J'y ai beaucoup réfléchi mais je ne connais pas mes chances de passer en 3ème avec la commision .Je stresse à un point ou j'ai fait des crises d'angoisses et je suis aller à l'hopital . Cette moyenne est du à un manque de travail et je le reconnais ! Je vous demande de m'aider car je voudrais savoir si j'ai des chances et comment se passe une commission d'appel , dans quelle salle a lieu la commission ...
Merci d'avance
X.O X.O Laura :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sais le redoublement n'est pas une punition, c'est une seconde chance...
je comprends que tu n'ai pas envie de refaire ta 4eme, si tu fais appel, ta demande sera certainement acceptée. Mais as tu decidé de fournir plus de travail l'année prochaine ? car si tu as des moyennes aussi bases, le problème se reposera l'année prochaine et pour envisager un passage en 2eme, ca sera pas évident...
bosse ! si tu apprends tes leçons d'une manière systématique et que tu fais tes devoirs en temps voulu ! tu verras ca ne prends pas beaucoup de ton temps et ca te permets d'avoir des résultats correct... Courage

Répondre à pounnette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commission d'appel en 4ème
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens