Salut a tous! alors j'ai un petit probleme (assez embettant) : quand je telecharge adobe flash player il ne s'installe pas et/ou s'il est installé cela ne marche pas (il le faut sur youtube par exemple)...
que dois-je faire? aidez moi svp...
Fais un test de ta version là bas http://www.adobe.com/fr/support/fl [...] ersion.htm
Répondre à Allstar27
euh ca dit que ca devrait me mettre une animation mais ca je ne vois rien...
tu est sur internet explorer ou sur un autre navigateur ?
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
internet explorer
Parce que adobe flash player existe pour internet explorer et une version pour les autres navigateurs est tu sur de telecharger la bonne veersion?
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Comme je l'ai dit dans un autre topic: ouvre Internet Explorer_Outils_gérer les modules complémentaires_ activer/désactiver les modules complémentaires_ et active le module "Shockwave Flash Player"
il n'est pas dans la liste
essaye de le retecharger sur adobe redemarer ton odinateur apres l'instalation et fait la manip de THEDARKLORD
cela ne marche toujours pas; de plus quand j'essaye d'installer le lecteur flash cela m'affiche un message ou il est ecrit << echec de l'instalation>>
(le controle activex est t'il la meme chose qu'adobe flash player, car je n'ai pas celui si non plus)
Salut,
essai de le télécharger non pas sur le site officiel mais l'executable, il va surement ecraser l'ancien et ca devrait marcher :
http://www.jetelecharge.com/Internet/1405.php
Pour info le lecteur flash se trouve dans
Code :
|
Message édité par Allstar27 le 10-12-2007 à 19:31:52
Répondre à Allstar27
toujours rien;...
Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.