Vista est-il pourri?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Vista est-il pourri??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comme le titre indique windows vista est pourri pourquoi?
-Il n'est pas compatible avec tous les logiciel
-Pas compatible avec certain jeux,certain crak
Mais il est compatible avec DIRECTX10 mais la DIRECTX10 n'est pas compatibleavec XP .Moi qui compté acheter un pc sans vista :o

Message cité 2 fois
Message édité par Naked Snake@IDN le 02-05-2007 à 22:12:40
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

10L mOrpHiNE
Plus d'informations

Pourri, tout est relatif...Je pense qu'il est mieux que 3.1 voire 95 mais apres je ne me mouille plus...

Dieu
Plus d'informations

non mais faut arreter de cracker les gens

"mieux que 3.1 ou 95..."

a ouais, ma Punto essence, direction assistee, 5 portes, airbags et moyenne

du niveau d'une Ausin Mini 3 portes, pas d'airbag mais mieux qu'une 2 CV 2 portes et des amortisseurs ...

alors, la verite: Vista a une meilleure gestion des ressource mais demande de la RAM

l'incompatibilite avec certains jeu est du a son jeune age, des patch devraient sortir

les crack, on n'en parle pas parce que par definition c'est illegal donc c'est meme pas un probleme qu'ils ne soient pas "compatibles"

Vista prend en charge de nouvelles technologies tel que DirectX 10
ce que XP ne peut pas faire

mais c'est vrai que Vista demande un PC plus puissant en general pour fonctionner et faire fonctionner un jeu

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
10L mOrpHiNE
Plus d'informations

Que veut dire mieux? Tout est relatif, sur un PC qui a 10ans Vista ce n'est pas "mieux" pour la rapidité et le confort...

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Ca veut sans doute dire que d'ici l'année prochaine, c'est à dire quand le patch ad hoc sera publié, Vista saura faire le café et sortira faire pisser le chien.

---------------
Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Plus d'informations

Moi je n'ai aucun problème. Il est compatible avec tous mes cracks et tous mes jeux. Par contre ma Ubuntu tiens c'est tout le contraire

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

bonjour à tous

je ne dirai pas que windows vista est pourri, mais plutot qu'il est vraiment inachevé !!! Je pense qu'ils se sont un peu trop précipité... mais ce qui me parait louche, c'est que le projet windows vista a débuté il y a pas mal d'année. Pas comprendre moi...? Ils testent pas leur logiciel ? Testent-ils que sur leurs ordinateurs....dans ce cas là, même si windows vista est inachevé, ça fonctionnerait sur leurs ordi... je pense !

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Naked Snake@IDN a écrit :

Comme le titre indique windows vista est pourri pourquoi?
-Il n'est pas compatible avec tous les logiciel
-Pas compatible avec certain jeux,certain crak
Mais il est compatible avec DIRECTX10 mais la DIRECTX10 n'est pas compatibleavec XP .Moi qui compté acheter un pc sans vista :o

- Il est compatible avec plein de logiciels, j'ai encore aucun logiciel qui m'ai résisté à l'installation. Certes des fois ça désactive Aero mais ça fonctionne.
- CERTAINS oui, pourtant j'arrive à jouer à Need For Speed Carbon, BF2...
Il est compatible DirectX 9 aussi, sinon aucun jeu ne serait utilisable.

Donc pour répondre à ton sujet bidon : Vista n'est pas pourri. Après, sa qualité est à considérer en fonction de son destinataire.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Citation :

Après, sa qualité est à considérer en fonction de son destinataire.

Voila une remarque pertinente.
Sauf que dans le monde Windows le choix n'est pas permis.

---------------
Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Naked Snake@IDN a écrit :

mais la DIRECTX10 n'est pas compatibleavec XP

Officiellement NON, mais tout est possible.
Une version Linux devrait également voir le jour ;)

---------------
Un super site
Plus d'informations

le terme "précépité" de mon "collègue" d'avant m'ammuse... oui, i la été vite fait... je me rappel au bon vieux temps où j'était en 1ere où le nouveau Windows allait "bientôt" sortir... c'était... il y a... (att... calculette Windows oblige, pas assez de doigts) 5ans!
Mais il ne faut pas croire que le "LongHorn" d'époque n'avait QUE 5 ans de retard, il en a eut plus enfait...
Mais je reste sur le "trop vite fait" j'ai eut des clients dessu, il est bien joli, mais il ne sert a rien... Et il beug, aumoins, c'est bon pour moi... Et ne surtout pas oublier que pour des PCs de bureautique dont le prix de 300€ la tour suffisant et qu'a présent, fo viser les 500€ pour qu'il tourne "correctement" (en exagérant à peine)

Message édité par MonsDeluC le 03-05-2007 à 00:27:54
Dieu
Plus d'informations

ca depend de l'OS que tu met dessus: j'ai un Duron 1.2Ghz avec 512Mo de RAM qui tourne sous XP sans soucis

je peux meme jouer a des jeux pas trop demandeurs

il m'a coute 60€ il y a 2 ans (occasion )

et franchement pour la bureautique de base, maintenant on fait des PC a 250€ a partir de AMD 3000+ (a 30€ le processeur... ) donc bon, je pense bien que ca suffit

limite on pourrait faire une config' jeu/overclock pour 400€ maintenant que le 3700+ est a 50€

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

à 250€ tu a encor ton disque dur de 80Go alors que le 160Go est à 5 ou 10€ plus cher
Et je touche plus aux marques qui font faire 20€d'économies et qui claquent en 2 ans aulieu de 5 ans...
Et une config de jeu, même avec overclock à 400€, je demande a voir sur les jeux "récents" même pas forcément puissants...

Dieu
Plus d'informations

une carte s939 a 50€
un 3700+ a 50-60€

Fortron GreenPower a 55€
boitier a 30€

DD 16