Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sondage: et pour vous, le bac 2009? (toutes séries confondues)

Sondage: et pour vous, le bac 2009? (toutes séries confondues)

Forum Etudes / Travail : Sondage: et pour vous, le bac 2009? (toutes séries confondues)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre!
Comment s'est passé le bac 2009 pour vous ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Insha'Allah Dans La Poche, c'est tout ce que je peux te dire.

Répondre à bii-choux

Personnellement j'attends les résultats pour connaitre ma mention... Bien ou Très Bien. :D

Vous êtes passé en quoi ? Moi je suis en série S, spé SVT. Les seules choses que j'ai trouvé dures sont la ROC en maths et une question de l'exo de spé SVT. Pour le reste, c'était facile (sauf le texte d'histoire, mais sans la moindre connaissance de cours c'est pas facile).

Message édité par _tibo_ le 25-06-2009 à 19:57:10
------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Répondre à _tibo_

Moi S svt , Spé Physique Chimie, Tout était facile sauf les maaths... Je n'ai révisé que la Geo dans l'espace...

Mais comme je dis, Insha'Allah dans la Poche.

Répondre à bii-choux
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sondage: et pour vous, le bac 2009? (toutes séries confondues)
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens