(resolu) j'ai desinstallé mon lecteur cd par erreur... que faire? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : (resolu) j'ai desinstallé mon lecteur cd par erreur... que faire?

faites de grimaces dans mon dos tant que vous voul
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir a tous..

je vous explique ma situation, en esperant que qq un pourra me depanner...

voila, je viends d'acheter un ptit lecteur mp3 pour mon n'amoureux, je voualis lui faire la surprise et deja charger qq morceaux sur le lecteur...

je crois savoir qu'il y a differentes "choses" a installer.. euh.. driver?!

en effet dans l'emballage il y avait un cd... enfin un mini disk...
deja je trouvais cela etrange ... et oui je l'ai dis je n'y connais pas grand chose lol

soit, j'incese le cd, mais il ne se passe rien, donc je clik sur le disk correspondant (D:) ... une fois dans le menu, je clik sur le logo, et le nouveau menu mon montre plusieur "programmes" (ce n'est pas vraiment cela), ... enfin pensant faire bien je clik sur les programmes d'instalation (il y en a 2) (abrevitation : inst'qqchose - il y a ce petit dessin qui indique que c'est un programme d'installation ^^)..
sur le premier rein ne se passe, du moin ca ne va pas... donc je clique sur me second, la ca va, et on me demande d'eteindre le pc pour que ca prenne effet.
ce que je fais, mais une fois ralumé, je ne trouve plus mon disk "D:"...

apparement ce programme que je pensais etre "d'instalation"
m'a desinstallé ce disk D:...

tout ca est tres complique a expliquer pour moi, j'espere que vous aurez compris, et surtout que vous pourrez m'aider un peu...

ca partait d'une bonne volontée et voial ou j'en suis mdr

merci :hello:

Message édité par shy_mere le 01-12-2007 à 14:26:44
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.