Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : (resolu) j'ai desinstallé mon lecteur cd par erreur... que faire?
|
|
faites de grimaces dans mon dos tant que vous voul
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous..
Message édité par shy_mere le 01-12-2007 à 14:26:44 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I'm hungry ... Let's get a TACO !!
Plus d'informations
|
tout d'abord quel est ton système d'exploitation car si c'est un mp3 noname, il peut s'utiliser comme une clé usb et donc sans drivers si tu es sous xp ...
|
|
Plus d'informations
|
c'est un ptit mp3 pas trop cher...
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Non les drivers s'installeront automatiquement normalement Message édité par maxcailla le 30-11-2007 à 21:05:46 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
I'm hungry ... Let's get a TACO !!
Plus d'informations
|
pas de bêtises mais a priori sans les drivers ils ne sera pas reconnu sauf si l'installation s'est déroulée correctement malgré ce que tu dis.
|
|
Plus d'informations
|
pier2 windows 2000 est sur la même base que XP donc si il s'agit d'un simple lecteur MP3.... --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
ok ok merci bcp pour ces reponses... je vais essayer de suite...
|
|
Plus d'informations
|
D: c'est quoi ? --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
ben souvent il y a C: (c deux point ^^) puis parfois, D:, E:, F: ...etc
|
|
Plus d'informations
|
bon pour le cable usb c'ets nickel... j'ai pu charger qq chansons sur le lecteur mp3...
|
|
Plus d'informations
|
Oui merci je suis au courant mais à quoi ça correspond comme périphérique, un lecteur CD, lecteur MP3......
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
oups pardon ^^ c'est un lecteur cd...
|
|
Plus d'informations
|
Il doit s'agir de ta carte réseau mais rien a voir avec ton lecteur CD --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
|