Tom's Guide > Forum > Hardware > vista ou xp
Mot :    Pseudo :           

voila la question est simple!!!

ma nouvelle config va bientot arriver et je ne sais toujours pas si je prend vista ou xp :heink: (en fait je pense que je vais prendre vista car c'est une nouvelle config faites pour les premiers jeux sous dx10,bien qu'ils passeront encore sous dx9)

mais j'aimerais surtout que l'on me conseille sur le choix de la version de vista... :??:

premium( :??: :??: ),basique,pro(et pis quoi encore!! :non: )

vaut il mieux eviter premium ??
y'a t il beaucoup de bugs sous vista (avis a ceux qui l'utilisent ... :) )

vous choisiriez quoi parmis tout ca et la page d'apres?

Spoiler :

ils font chier avec leurs prix :fou:
ca se merite vista!!!

Message édité par olyshzr le 02-05-2007 à 20:43:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a d'idee pour le systeme d'exploitation...??

Répondre à olyshzr

Moi j'ai la versio intégrale mais la version disposant du meilleur rapport qualité/prix est le premium. Je n'ai moi aucun bug.

Répondre à kaylo

Moi je te conseil fortement la version intégrale, a 180€ c'est nikel, elle marche impec sur mes 2 config mieux qu'XP oui je le dis !

Car c'est vrais, Mieux qu'XP sur mes 2 PC

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Moi j'ai la version Home Premium, livré avec PC neuf ........
AU SECOURS................pas mal de programme ne passe plus, comme le premier que j'ai voulu installer et qui ma valu la restauration du système apres juste 3 heures de mise en route, alcool 120%, alors Vista ???? non pas té rible avec pas mal de beug ....

Répondre à philzehip

Alcoohl 120 marche nikel sous vista :heink:

A moin que je l'ai installé sous xp (j'ai xp & vista sous mon C2D)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > vista ou xp
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens