Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail: Fonction Publique! Ont-ils tous les droits sur notre statut ?

Travail: Fonction Publique! Ont-ils tous les droits sur notre statut ?

Forum Etudes / Travail : Travail: Fonction Publique! Ont-ils tous les droits sur notre statut ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement employé à la mairie de Paris, en tant qu'agent contractuel type occasionnel... depuis 1 an et 3 mois.
Cependant je ne sais pas pourquoi ils ne veulent plus garder des contractuels type occasionnel ils veulent nous garder mais pour cela nous redevenons vacataires et je suppose que le salaire va aussi diminuer... et plus droit aux congés ...

J'aimerais savoir s'ils ont le droit de faire ça ( a titre informatif bien entendu... :heink: ) ?

Car malgré tous cel

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BOn désolée un petit bug a valider mon message san que je n'ai pu le terminer :

Car malgré cela, les DRH ne veulent pas nous garder mais nos chefs oui !! ils veulent irradiquer les contractuels alors que tous le monde le sait ils font le boulot des fonctionnaire :)

On voit à la télé le chomage qui augmente et "le service public" lui aussi veut de débarraser des gens qui coute trop chére...

ALors ont ils tous les droits ??

Merci...

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Répondre à angela936
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail: Fonction Publique! Ont-ils tous les droits sur notre statut ?
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens