Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon PC redémarre sans cesse, comme bloqué

Mon PC redémarre sans cesse, comme bloqué

Forum Sécurité - Virus : Mon PC redémarre sans cesse, comme bloqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à une infection qui d'après ce que j'ai pu lire ressemblait bcp au virus bagle, j'ai suivi une procédure de désinfection, à savoir :
1- Désactiver la restauration du système
2- redémarrer le pc en mode sans échec
Mais problème : il ne démarre plus, il demande sans cesse de choisir pour démarrer normalement ou sans échec etc... et se réinitialise sans cesse

HELP : QUE FAIRE? je suis bloqué

Si quelqu'un à un tuyau, ce serait génial

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bonjour ?

Tu as le CD de Windows ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bjr, pardon

j'avais pas bien compris comment répondre directement (si tu as ce message 2 fois, t'inquiète pas)

non je n'ai pas de cd, tout était pré-installé...

Répondre à michtafiel

Pour info, après l'avoir éteint complètement et rallumé, il fait toujours pareil
Je ne peux plus rien en faire

Répondre à michtafiel
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon PC redémarre sans cesse, comme bloqué
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens