Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec LSmaker

probleme avec LSmaker

Forum Logiciels : probleme avec LSmaker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai le logiciel LSmaker (pour crée des sabre laser sur des video)
avec je n arrive pas à:
-mettre des video ,soit les video ne s affiche pas :sweat: ,il ne se passe rien quand je les met :heink: soit les image de la video sont detecté mais aucune image s affiche :??: .j ai essayé plusieur format de video je ne trouve pas le moyen d'y remedier alors je vous demende de l aide :ange:
-de plus j ai telecharger le logiciel pour mettre LSmaker en francais :sol: mais je n arrive pas a le mettre :sweat: alors encore une fois si vous savez aidez moi svp ;)

merci beaucoups a l avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:) verrifie que ta video est de format AVI derien

David :)

Répondre à Rebelotek

Moi j'avais ça aussi il faut que au début tu mettes dans "import" : tu sélectionne t'as vidéo et puis en bas de la fenêtre il y a trois proposition et, par défaut c la première qu'est sélectionner, la deuxième, si tu la traduit c'est : "si la première ne va pas essaye celle-ci " =) tu la sélectionne et tu verra...
moi ça marche !

Répondre à Anonyme

il faut que le format que tu choisis soi avi mais c quoi le logiciel pour mettre lsmaker en français?

Répondre à Nico3_69

donc si tu pouvais m'aider

Répondre à Nico3_69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec LSmaker
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens