Problème avec mes ports usb
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour tout le monde !
Je vous explique mon problème :
Depuis que j'ai formater mon ordinateur il y a pas longtemp a chaques fois que je branche un peripheriques en usb (souris, imprimente, modeme ... ) rien ne se passe aucun message ne s affiche c'est comme si rien n'etait brancher savez vous pouquoi ?
En vous remercient pour votre aides merci.
Je vous explique mon problème :
Depuis que j'ai formater mon ordinateur il y a pas longtemp a chaques fois que je branche un peripheriques en usb (souris, imprimente, modeme ... ) rien ne se passe aucun message ne s affiche c'est comme si rien n'etait brancher savez vous pouquoi ?
En vous remercient pour votre aides merci.
Autres pages sur : probleme ports usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon alors ca veut dire que ta carte usb n'est pas correctement installéé.
Alors après ton formatage tu as intallé quoi comme Windows et peux tu donner des détail sur ton PC ; il y t'il une carte usb ou bien est ce intégré sur la carte mère?
Si tu vas là:
http://www.infos-du-net.com/forum/266999-6-tutos-inform...
daffen a fait un tuto pour installer les bons pilotes, essaies de bien suivre les démarches et dis nous si ça remarche.
Sinon n'hésites pas à reposter!
Alors après ton formatage tu as intallé quoi comme Windows et peux tu donner des détail sur ton PC ; il y t'il une carte usb ou bien est ce intégré sur la carte mère?
Si tu vas là:
http://www.infos-du-net.com/forum/266999-6-tutos-inform...
daffen a fait un tuto pour installer les bons pilotes, essaies de bien suivre les démarches et dis nous si ça remarche.
Sinon n'hésites pas à reposter!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ports usb cles usb, imprimantes.
- ForumProbleme avec detection des mes ports usb
- ForumProblemes ports usb xp sp3
- ForumProbleme de ports usb bas debit
- ForumProbleme de ports usb sur pc portable
- ForumProbleme de detection ports usb
- ForumProbleme avec mes ports usb sis 7001
- ForumVirtualbox et ports usb, probleme avec 7
- ForumPorts usb probleme detection materiel
- ForumDaemon tool 4.3 probleme ports usb
- Voir plus
ackard bell quasar(ms-6786)
dans gestionnaires de peripheriques ya plus controles de bus usb ou un truk comme ca !! mai je c pa comment faire