Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche] nrj radio

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour je cherche une chanson qui passait recemment assez souvent sur nrj radio les paroles du font elebotouyou ill always too dedoooooooo, desolée pour les paroles massacrées et a la rien a voir mais bon j'ai essayé de faire les intonations en fonction de mes souvenirs mais bon le clip je l'ai deja vu donc voila: c'est une fille et 2 garçons qui font le tour d'une ville en voiture et il y a meme un moment ou elle pisse et les gars ont fait genre qu'ils allaient partir sans elle en avançant un peu le voiture, ils sont tous les 3 l'air de s'amuser et d'etre de bons amis et a la fin ils font une partouse dans un hotel, et le lendemain les 2 gars laissent la fille dans l'hotel et partent sans elle et ils se tapent les mains du genre "c'etait un bon coup" ou un truc de genre fin j'me rappelle plus trop mais si ça dit quleque chose a quelqu'un ce serait sympa de m'en faire part, merci d'avance :) 
ah oui j'ai oublié de preciser que la chanson etait une reprise d'une musique sauf qu'ils en ont rajouté les paroles, si ça peut vous aider je vous decrit le clip de la musique, donc c'est un mec (moche et plus ou moins vieux avec un nez un peu de cochon) qui se reveille sur une pelouse et court pendant tout le clip (il a des flashback de la veille ou il faisait la fete et se tapait une fille) pour rejoindre une eglise ou a lieu un mariage et a la fin il met la veste du pretre. C'est une belle musique je pense d'un dj flamand mais je suis pas sure en tout cas je sais qu'elle passait souvent sur jim tv ou sur TMF.

Modération: Sujet transformé en topic "Question" par Xiiime.

Autres pages sur : recherche nrj radio

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde