Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [PB] Jeu Dark Messiah : Freeze
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne n'aurait une idée, une petite piste ?
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Overlok tout ! --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Plus d'informations
|
Comment ça ?
|
|
Plus d'informations
|
le problème vient de ta carte graphique... 7500 LE -- > BOF...
|
|
Plus d'informations
|
T' a carte c'est de la mer**, done nous un budget et on pourra te faire choisir une carte pour pouvoir y jouer |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Tu modifie avec des logitiels c'est cela overloquer. --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Plus d'informations
|
Mais cela est réllement la raison de tels lags ?!
|
|
Plus d'informations
|
essaye de mofidier les paramètres pour voir, de toute façon n'espère pas jouer à ce jeu avec ta carte le tout en qualité otpimale : impossible avec une 7500 LE... |
|
Plus d'informations
|
Mais même en mettant tous les paramètres au minimum ça freeze ...
|
|
Plus d'informations
|
à part ça, je vois pas d'ou peut provenir le souci dans ta config, mais je t'assure que ta CG est pas terrible, c'est les cartes vendues avec les machines du cora, ou genre... |
|
Plus d'informations
|
et dark messiah est quand même un jeu assez gourmand... |
|
Plus d'informations
|
Mais comment cela se fait-il que j'ai déjà pu jouer plusieurs dizaines de minutes d'afillées sans avoir aucun lag et que des fois quelques secondes après, ça lag comme je ne sais quoi ... ? |
|
Plus d'informations
|
Chez moi le jeu là plante aussi alors que pourtant j'ai une 1950pro sauf que moi c'est freeze total du pc... |
|
Plus d'informations
|
|