Bonjour,
j'ai envi d'acheter ( enfin !
![:wahoo: :wahoo:]()
) mon ordi portable, je pense que le pris n'est pa le poitn limitant mais je ne me décide pas sur la carte graphique...
Le truc c'est que j'ai regardé asus G1 et G2 (wahou tt les deux)car je suis un gros 'amateur' de jeux, puis je me suis tourné vers dell 9400 pour regarder un peu le tout et g trouvé 3 cartes graphiques différentes...X1700; 7700 ; 7900GS...
Je me suis tout de suite rendu sur les forums de tout google pour voir si quelqu'un en avait déjà discuté et effectivement oui... mais le problème c'est que de forum en forum les réponses étaient différentes...
J'ai alors décidé d'éditer un topic en vous montrant mon cas afin que vous me conseilliez...
Entre autre ce site:
http://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-X1400.... m'a penché de façon significative vers la 7900 GS...
Euh 7700 pour, X1700 pour G2, 7900 GS pour inspiron 9400.... à peu près avec cette configuration:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2,0 GHz, 4 Mo de cache L2, FSB 667 MHz)
écran: 17" (le dell fait 1920 x 1200 Display with TrueLife®)
Ram: 2048MB 667MHz DDR2 ( 2X1024 )
Disque dur: 120 Go
Cartes graphiques: A vous de me dire...
Batterie Lithium-Ion 9 cellules
Puis tout le patatra wifi bluetoth etc etc
Sachant que l'ordinateur sera portable mais le plus souvent utilisé de bureau...
Merci bcp de votre aide...( au fait pour a peu pres la meme config le dell vaut 300€ de moins
![:love: :love:]()
non négligeables mais bon la carte graphique avant tout)