Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques pour ordianteur portables

Cartes graphiques pour ordianteur portables

Forum Hardware : Cartes graphiques pour ordianteur portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai envi d'acheter ( enfin ! :wahoo: ) mon ordi portable, je pense que le pris n'est pa le poitn limitant mais je ne me décide pas sur la carte graphique...
Le truc c'est que j'ai regardé asus G1 et G2 (wahou tt les deux)car je suis un gros 'amateur' de jeux, puis je me suis tourné vers dell 9400 pour regarder un peu le tout et g trouvé 3 cartes graphiques différentes...X1700; 7700 ; 7900GS...
Je me suis tout de suite rendu sur les forums de tout google pour voir si quelqu'un en avait déjà discuté et effectivement oui... mais le problème c'est que de forum en forum les réponses étaient différentes... :fou:
J'ai alors décidé d'éditer un topic en vous montrant mon cas afin que vous me conseilliez...
Entre autre ce site: http://www.notebookcheck.net/ATI-M [...] 165.0.html m'a penché de façon significative vers la 7900 GS...
Euh 7700 pour, X1700 pour G2, 7900 GS pour inspiron 9400.... à peu près avec cette configuration:

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2,0 GHz, 4 Mo de cache L2, FSB 667 MHz)
écran: 17" (le dell fait 1920 x 1200 Display with TrueLife®)
Ram: 2048MB 667MHz DDR2 ( 2X1024 )
Disque dur: 120 Go
Cartes graphiques: A vous de me dire...
Batterie Lithium-Ion 9 cellules
Puis tout le patatra wifi bluetoth etc etc

Sachant que l'ordinateur sera portable mais le plus souvent utilisé de bureau...
Merci bcp de votre aide...( au fait pour a peu pres la meme config le dell vaut 300€ de moins :love: non négligeables mais bon la carte graphique avant tout)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le truc qui cloche c'est que tu veux un portable pour jouer, à moins de payer très chère tu n'auras pas quelque chose de correct.
Pourquoi ne pas acheter une tour ? ( pour le pris d'un g1 tu peux tourner avec un e6600 + 2*1go ddrII 800mhz + 8800gtx + disque dur 10000trs/ min :D )

Répondre à -Xtreme-

bah je veux un portable obligé car je déménage très loin dans vraiment pas longtemps et je n'ai pas envi de m'enbrouiller à payer les taxes de transport ( je part vraiment très loin )... donc un ordi portable... de plus c'est une bonne experience que de l'enmener où l'on veut...J'ai dis que l'argent ne devait pas être le limitant ...
Biensur que j'ai pensé à l'ordinateur portable de mes rêves mais regarde le prix d'un 8800GTX 650 € de + qu'une 7900GS...
^^ le topic était juste entre la différence entre ces cartes graphiques d'où le titre... sachant que mon budget monte à... disons ... 1600/1700€ gros max...
Mais merci de l'idée un jour peut-être j'aurais l'ordinateur de rêve de tout homme qui se respecte ^^...
/ X1700 / 7700 / 7900 GS...
(regardez le liens que j'ai donné et dite moi si c'est fiable)

Répondre à hagnarok

et de toute maniere, un portable n'a pas au dessus d'un chipset 7900

la 7900 GS est le haut de gamme pour les portable

la 7700 c'est une moyende gamme et la X1700 pareil

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci bcp j'me sens soulagé de mon choix ^^
Mais détrompe toi, les portable ont parfois plus ke 7900... regarde bien le dell XPS 1710... bon Ok le prix démarre à 1500 ( étant des ordinateurs portables )
Carte graphique nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go de 512 Mo
ou
NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GS
Mais bon c'est ppas trop le prix ue je prévois...
Mais merci d'être de mon avis sur la supériorité de la 7900 GS...

Répondre à hagnarok
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques pour ordianteur portables
Aller à :

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens