Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[FireFox] Suppression partielle de la saisie auto

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible, pour un site, de supprimer les infos saisies les formulaires et qui se réaffichent à chaque fois.

Ex : J'ai saisi mon mot de passe dans login, et à chaque fois que je resaisi mon login pour le site, je vois d'abord apparaitre en clair mon mot de passe.
J'aimerais ne supprimer les traces que pour un site...
Si c'est possible, dites moi comment!

Je suis pret à aller trifouiller dans Firefox!!!

Merci beaucoup pour votre aide...

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché sur d'autres forums, et j'ai fini par trouver :
quand la liste des login apparait, tu descends sur celui que tu veux supprimer, et tu fais shift+supp, tout simplement.
En tout cas ça marche sur mon mac.

bak bak a dit :
J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché sur d'autres forums, et j'ai fini par trouver :
quand la liste des login apparait, tu descends sur celui que tu veux supprimer, et tu fais shift+supp, tout simplement.

C'est magique !! Merci bak bak.
barbabidulle@guest

bak bak a dit :

Salut bak bak, merci pour ta réponse, mais personnellement, j'ai un iMac, et ça ne marche pas pour facebook.

Je m'explique : Je me suis recréé un compte il y a qq semaines de cela, et sur la page login de facebook, j'ai toujours mon ancienne adresse qui apparaît dans la liste déroulante. J'ai essayé de faire shift + suppr (la flèche vers la gauche au dessus de la touche enter), mais RIEN N'Y FAIT...

J'ai supprimé historique, cookies, etc, (suis sous Safari), mais RIEN N'Y FAIT NON PLUS...

Une solution ???

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde