Acer annonce la sortie d'une nouvelle gamme de PC portables basés autour de l'Aspire 5100.Du Turion TL-50 au TL-60Cette gamme sera à base de processeur AMD Turion X2 (du TL-50 au TL-60), comme beaucoup de constructeurs Acer le cert Lire la suite
Acer annonce une nouvelle série de PC de bureau : l’Aspire L.
Le nouveau chipset d’Intel pour le L350
Acer Aspire L350Il s’agit de PC de bureau et de PC Media Center à la fois, le modèle le plus haut de gamme et le plus intéressant Lire la suite
Acer lance une nouvelle gamme de PC portables, la série des Acer Aspire 1650 équipés d'une puce graphique Radeon X300 Mobility. Il s'agit ici de l'Acer Aspire 1652 WLMi, un PC portable doté d'un Pentium M 74 Lire la suite
Avec ce nouveau Aspire 9412, Acer inaugure la nouvelle série 94xx orientée multimédia.Vraie carte graphique et écran 17.1" Son appellation multimédia repose principalement sur son duo GeForce Go 7300 associé Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Ma question : L’ACER Aspire 1610 Series de ma compagne est instable depuis quelques temps et très lent. Souhaiterais le « mettre à plat » en réinstallant complètement le système (Windows XP familial). Mais le CD system est apparemment défectueux et je n’ai que le « Disk 2-2 » de récupération (il doit, je pense, manquer le « Disk 1-2 »). Peut-on me prêter cet ensemble et me dire brièvement comment procéder ? Merci à tous. yursus.major@free.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.