Comment configurer une sauvegarde avec Veritas Backup exe 9 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment configurer une sauvegarde avec Veritas Backup exe 9

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà je recontre un petit souci avec le logiciel de sauvegarde Veritas Backup Exe 9. Je l'ai installé sur un HP ML310 sous 2003 server. J'utilise la sauvegarde par bandes avec un DLT 40/80 scsi.

Alors mon problème est que j'ai du mal à configurer des sauvegardes automatiques. En fait, je voudrai que chaque jour de la semaine (du lundi au vendredi)ma sauvegarde se fasse. J'ai donc bien mon lecteur présent dans les périphériques, j'ai créé un jeu de support pour chaque jour et paramétré mes sauvegardes pour qu'elles s'effectuent à 23h tous les jours.

Par contre, sachant qu'il faut affecter un support pour chaque jeu de supports (ce qui parait logique), j'aurai voulu savoir comment on fait. J'avais réussi à le faire auparavant mais là je bloques!! Avant chaque matin, le logiciel me demandait d'insérer la bande du jour d'avant pour effectuer ma sauvegarde, tout marchait nickel... AU SECOURS!

et Merci d'avance!

TEF

---------------
Ce qui ne me tue pas, me rends plus fort.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Comment configurer une sauvegarde avec Veritas Backup exe 9

Aller à :

Liens