Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Point bac S

Point bac S

Forum Etudes / Travail : Point bac S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de terminer mes épreuves du baccalauréat, mais je m'inquiète un peu d'avoir rater mes maths, je voudrais savoir si par rapport aux notes que je pense avoir si je peux avoir mon bac directement ou en pensant par le rattrapage.

Philo : 10 coeff 3
Physique-Chimie : 10 coeff 6
SVT : 11 coeff 8
Espagnol : 11 coef 3
Maths : 3 :s Coeff 7
Anglais : 10 coeff 2
Histoire : 10 coeff 3
Je n'ai aucune note de sport car j'ai été dispensé toute l'année.

Quand pensez vous ? ma note de m'inquiète un peu ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut inclure les notes des épreuves anticipées dans le calcul.

Là a priori ta note en Maths fait bien baisser ta moyenne et les autres notes ne sont pas assez hautes pour te faire arriver au 10/20.

Répondre à Polo999

donc je dois m'attendre à aller au rattrapage? Tu penses que j'aurai au moins 8/20?

Répondre à pepiita41

Il faudrait que tu nous donnes tes notes de français (et de TPE si tu as eu plus de 10/20) pour faire un calcul vraiment précis. :)

Là avec les notes que tu nous as fournies ça fait ((10x3)+(10x6)+(11x8)+(11x3)+(3x7)+(10x2)+(10x3))/32 ≈ 8,81

Répondre à Polo999

Pour être pris au rattrapage il faut que tu es entre 8 et 10, ce qui m'as l'air d'être le cas.
Cependant, il se peut que tu es ton bac (avec un 18 au TPE, 12 en FR et un 5 en maths au lieu du 3....)

Répondre à kamel77

J'ai eu 12 en TPE, 11 et 6 En français ... sa n'arrange rien je pense
Dommage cet foutu note de maths me casse tout !

Répondre à pepiita41

Selon, mes calculs il te manque 40 points à rattraper.
Bon courage!
Au fait, le 6 de français tu l'as eu à l'oral ou à l'écrit?

Répondre à kamel77

à l'écrit 6 et l'oral 11
Ouè merci ..

Répondre à pepiita41
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Point bac S
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens