Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avie de recherche
Mot :    Pseudo :           

recherche un homme d'une trentaine d'année, qui s'apelle Victor José Costa Lima, ayant vécue a new york westbery il a disparue il y a 10 ans. Sa famille le cherche mais ne parvien pas a le trouver, tout le monde le crois mort. Sa famille est originaire du Portugal (Viana do Castelo- Darque) Il avais une pontillac grise foncé, a lèpoque il habitté chez sa tante, son cousin s'apellait pedro. Ceci est trés important car les autorités americaine ne veulent pas faire de recherche car ils disent kil est majeur, son père c'est déplacé là bas 4 fois sans resultat... Si jamais vous saviez quoi que se soit merci de m'écrire sur mon mail c'est trés serieu. Je vous en remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben oui, une Pontiac Gris Foncé à new york, c'est rare....

Je voudrais pas te décourager, mais il faudrait quand même une p***** de coïncidence pour quelqu'un sur un forum français puisse te renseigner sur un gars vivant au USA, et qui a disparus depuis 10 ans.

Bonjour.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avie de recherche
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens