Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème pour Lire Mon Cd-r ...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que la dernière version de PowerDVD est sortie. La principale nouveauté de cette version est donc le support total des nouveaux formats du marché, à savoir le HD DVD et le Blu Ray, et donc un support de la haute Lire la suite
MSN Messenger est totalement indisponible pour le moment, Microsoft n'a donné aucune information au sujet de cette panne, quand on regarde la page pour voir le status de MSN, Microsoft indique que tout fonctionne normalement... Si vous ne pouvez pas vous Lire la suite
Sandisk vient d’annoncer que sa carte Micro SDHC de 4 Go sera disponible le 1er mai 2007. Petit rappel technique sur le format SDHC : il s’agit d’une mise à jour des cartes SD (HC pour High Capacity) qui permet d’outrepasser la limite des 2 Go du fo Lire la suite
Et voici le premier lecteur de Blu-ray entièrement dézoné : le DMP-BD30. Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème pour Lire Mon Cd-r ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde . Voila Il Ya Kelke Moment Un Film Me Tantais Et Je L'ai TéLécharger sur emule . Comme jlé bien aimé jai voulue le mettre sur un cd-r donc jouvre nero(v.6) et je grave mon film télécharger.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il a quel age ton lecteur dvd ? es tu sur qu'il lit les DivX ? |
|
Plus d'informations
|
Ouais il lit les Divx Plus Que Jai graver un emission de simpson un jour sur cd-r et sa marchais Et Oui Cétais un divx |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bon bah on ferme nan ? Message édité par Angeldark le 30-11-2007 à 18:36:07 --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |