Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exercice de chimie urgent exam demain aider moi!!!!

Exercice de chimie urgent exam demain aider moi!!!!

Forum Etudes / Travail : Exercice de chimie urgent exam demain aider moi!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Exercice 1
On titre 50 ml d'une solution contenant 0.1g de Nacl pur a x% et tamponnée à ph 7 ( a ce ph l'hydroxyde d'argent est entierement soluble) pour une solution de AgNo3 0.1 M. Le point d'équivalence est atteint lorsque l'on a versé 17 ml de solution de AGNO3. Calculer le % de pureté de Nacl . Na=23g.mol; Cl=35g.mol,pks(agcl)=10

Exercice 2
25ml de solution d'acide formique 0.05M par une solution S prépaer en dissolvant 1 g d'hydroxyde de sodium ans 250ml d'eau distillé. Quel volume de solution S exprimé en ml, doit-on utiliser pour atteindre l'équivalence. Na=23g.mol; O=16g.mol; H=1g.mol

exercice 3
Quel volume en ml de solution 0.05M e thiosulfate de sodium faut'il verser dans 50ml d'une solution 0.05M en iode pour transformé toute les molécule d'iode en iodure

exercice 4
Quel est la molarité en in sodium d'une solution obtenue en mélangeant 25 ml d'une solution 0.2M en NACL, 25ml d'une solution 0.1 en Na2So4 et 50 ml d'une solution 0.1M en Nao3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exercice de chimie urgent exam demain aider moi!!!!
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens