Tom's Guide > Forum > Logiciels > mon pc est tout lent maintenant [resolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai acheter mon ordi il y a un de ca et depuis quelques mois, il commence a devenir lent.. J'ai deja efface' pas mal les programmes que j'utilize plus et les vieux fichiers pour faire de la place, mais ca a pas trop changer.. comprends pas trop..

mon ordi est un PC 1,7Gh et 2G RAM, Windows Vista et DD 160G si ca peut aider.

qu'est-ce que je peux faire?

Message édité par MiloManara le 05-12-2007 à 13:54:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux essayer de faire un scan antispyware avec spybot, ensuite faire un nettoyage avec ccleaner, ensuite faire une déframentation... Ca devrais déjà être mieux xD

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

:) et bien reponse tres direct, tres pratique!

Je vais suivre tes conseils, je vais commencer par lancer uelques anti virus et anti spyware et voir ce uqe ca trouve..

Répondre à MiloManara

Salut, je te dirais effectivement de faire quelque petite chose afin de voir si ça va mieux:

Nettoies ton pc avec ccleaner
Défragmentes ton disc dur avec diskeeper lite par exemple

Eventuellement nettoies tout tes anciens point de restauration en faisant
/démarrer/programmes/accessoires/outils système nettoyage de disque/onglets autres option/nettoyer les anciens points de restauration.

Limites après l'espace alloué à la restauration genre 3-4%

Et redéfragmentes.

Dis nous ce que ça donne.... [:alysse31:24]

Message édité par Vendetta1 le 01-12-2007 à 11:11:06
Répondre à Vendetta1

ah oui, en effet tres grande difference! merci a vous deux, je viens de tout nettoyer (4G en moins!), les antivirus/ spyware et compagnie n'ont rien trouver de special..
et je viens de defragmenter, mon bebe' est redevenu comme avant! :) cool

Répondre à MiloManara

Tant mieux si ça a put t'aideron est là pour ça, n'oublies pas d'éditer ton premier message en ajoutant résolu dans ton titre. ;)

Répondre à Vendetta1

Tu peux utiliser TuneUp : http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/731.php

il te permettra de remettre ton pc sur pied en corrigeant les erreurs systèmes, de disque et de supprimer les fichiers inutiles.

Répondre à Eluix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mon pc est tout lent maintenant [resolu]
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens