Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les amateurs de graphismes vont se réjouir de pouvoir tester la nouvelle mouture de l’acteur phare de ce domaine : Adobe Photoshop CS3. Bien que la concurrence soit réellement présente, le célèbre Photoshop reste visiblement l’outil par excellence. Lire la suite
Après avoir attiré tous les regards vers lui, Google se sent aujourd’hui obligé d’apporter quelques modifications aux conditions d’utilisation de son navigateur Web, Chrome. Cette décision fait suite à plusieurs utilisateurs qui se sont plaints de certain Lire la suite
The GIMP est un logiciel libre, en licence GPL, de création et de retouche d’images. Très puissant cet outil sera très utile pour les particuliers désireux de faire de l’édition d’image numérique sans se ruiner en achetant Photoshop ou encore Paint Shop P Lire la suite
Retrouvez chaque semaine, la sélection de cinq logiciels sélectionnés par la rédaction, parmi les nouveaux logiciels de la logithèque d'Infos-du-Net. Starter 5.6.2.0 (Freeware) Voici un programme indispensable permettant de contrôler les logiciels qui Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Als j'explique mon problème: j'ai téléchargé Photoshop CS3 en version 30jour et suivant le conseil de quelques amis je l'ai craqué (je sais c'est pas bien
)... Voila seulement la crack a mal fonctionné et maintenant à chaque fois que je le lance un message d'erreur apparait "Licence has been expired" et la je n'ai qu'un choix cliquer sur ok sa quitte. J'ai tout essayé, ja'i désinstallé et suprimmé tout les fichier Adobe que je pouvai tourver sur l'ordi... Rien a faire quand je réinstalle c'est a chaque fois pareil...
Qqun sait ou est ce maudit fichier de licence? Dans les registres surement mais sa je touche pas trop sans avis ^_^
Je vous remercie d'avance
Salut,
Tu trouveras la solution ici : Crack Photoshop
Et ici :
Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.