Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : a l'aide je suis infecté
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'ai cliké la ou il falai pa sur internet et mon anti virus ma averti ke j'étai infecté par un cheval de troi donc je lui ai di de le détruire et en meme temp sa ma ouvert une page ke je ne pouvai pa kité et ki me disai d'instalé un anti virus donc je l'ai fai et maintenan sa me mé plein de maessage d'erreur sa arete pa de désactivé mon par feu et je ne peu pa d'ésintalé cette anti virus car kan je mé désinstalé sa me mé ...a rencontré un probleme donc j'ai peur aidé moi a m'en débarasé svp le nom de l'anti est antivirus XP 2008 aaaaaa l'aide
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Je viens de me le choper hier après avoir téléchargé ColdPlay (Coincé les doigts dans le pot de confiture quoi !), l'ordure m'a mis un fond d'écran rouge sang et m'a proposé l'antivirus à 49$90 et m'a mis un joyeux bordel avec kidnapping du poste de travail , du panneau de configuration et j'en passe . Pourtant j'avais F-Sécure , un antivirus payant à jour . Rien à faire pour m'en débarrasser , j'ai dû formater .
Message édité par Philibert * le 14-09-2008 à 18:24:46 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
imposible j'arrive pas a téléchargé a chaque foi ke veu alé sur un site sa me rédirige svp aidé moi |
|
Plus d'informations
|
Au pire : Formate .
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
oui je mi connai pa tro et j'ai pa envi de perdre toute mes donné |
|
Plus d'informations
|
svp aidé moi |
|
Plus d'informations
|
voila hijackthis commen je fai pour avoir un raport car je compren rien c en anglais |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Zorro est arrivé ... --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je ne c'est pas il faut que je clique sur quoi ?
Message édité par mozbi the killer le 15-09-2008 à 16:56:22 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|