Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac - Repère de l'épreuve

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Voila, je suis en terminale ST2S et en ce moment je passe mon baccalauréat.
Donc je commence mes épreuves tranquillement, j'en passe 4 et je pense même les avoir réussi, moi qui suis vraiment nulle d'habitude. donc j'vous dit pas comme j'étais contente !!
Bref, je commence donc mon épreuve ST2S qui est ma plus grosse matière quand là, la surveillante nous dit de ne pas oublier de noter le repère de l'épreuve. J'vous dit pas l'état dans lequel je me suis retrouvé ... J'avais complètement oublié de noter les repères ! Il faut dire aussi que je n'avais aucune idée de ce que c'était. Donc la, panique totale et rate mon épreuve.
Encore, sa aurait pu passer, l'après-midi je me suis reprise et est passé l'autre épreuve correctement. Mais voilà, j'ai pas mis les 4er repères.

Je sais bien que c'est grave et probablement mort pour moi, mais est-ce normal que les surveillants qui on prit ma copie ne met rien dit ? J'veux dire, ils on vérifiés et tout et ne m'on rien dit ? ...

Autres pages sur : bac repere epreuve

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tout d'abord bonne chance pour ton bac, tu devrais l'avoir il n'y a pas de raisons.

Je pense que si tu oublies de mettre le repère de l'épreuve sur chaque copie ce n'est pas bien grave. Les correcteurs ont d'autres moyens de savoir quelle épreuve tu as passée. Il y a la description de la matière en plus (enfin je crois) à écrire.
Si les surveillants se sont tus c'est qu'il n'y avait pas de problèmes.

Le pire c'est que j'ai passé mon BTS avant que le Bac commence et je ne me souviens plus des champs à compléter !

Voilà si ça peut te rassurer mais de toute façon paniquer maintenant ne sert pas à grand chose.

Nan mais pourquoi veux tu, crétine, que son épreuve soit annulée si ELLE a oublié de noter quelque chose.
Ca me donne une idée, quand je passerai mes exam de BTS, je rendrai pas les copies et je demanderai à ce que l'épreuve soit annulée.

Si c est pour repondre ca autant pas repondre --'' d une je m adresse pas a toi et de deux je demande pas si l epreuve a été anulé je demande si ca a changé quelque chose pour ELLE !! Est ce que le repère de l epreuve est si important que ca étant donné que le repere est le meme pour toute sa classe et que sa copie se trouve avec les autres copies de sa classe!

Citation :
alors ton épreuve a été annulé ou pas????

Citation :
de deux je demande pas si l epreuve a été anulé je demande si ca a changé quelque chose pour ELLE !

Alors explique moi, parce que je lis : 'alors ton épreuve a été annulé ou pas ????'
Et au bac, t'es mélangé avec d'autres lycées, c'est pas par classe, on s'en fout de sa classe.
Dis pas n'importe quoi.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde