Salut à tous,
J'ai un problème avec Internet Explorer, c'est que je ne peux pas changer la (dans mon cas les) pages d'accueil... Je vais dans Options Internet d'IE, mais je ne peux pas Editer les pages que je veux voir afficher dans le démarrage d'IE... En plus, au démarrage d'IE, il y'a des pages d'accueil que je n'ai jamais mit de ma vie, donc si vous pouviez m'aider, ce serait sympa ^^
PS: J'ai essayé de le désinstaller, rien n'y fait... J'ai même essayer de changer de version, ça ne marche pas non plus
max02100 Je suis déjà sous Mozilla, sauf que j'ai quelques fois besoin d'IE, donc c'est embétant d'avoir 40 onglets d'ouverts à chaque utilisation d'IE... Quelqu'un connaît la solution à mon problème ?
tu va demarer=panneau de configuration=option internet ta marquer sur le premier onglet page de demarage la tu mais celle que tu veut notre ami google par exemple
Tu te positionnes sur le moteur IE, tu vas dans Options, dans la la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur page d'accueil puis sur page actuelle.
Enfin, Ok !
------------------------------N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas?
Répondre à britchon
Non mais dis donc!! Je n'ai jamais pensé que tu étais un con, moi. Je ne te connais même pas et je ne porte pas de jugement comme ça. Tu demandes un renseignement, j'en fourni un et tu en fais ce qu'il te plaît.
De plus, avant de poser ta question, tu ne dis surtout pas si tu as essayé ce que je propose. Je ne suis pas devin.
Citation :
c'est vrai quoi à la fin -_-')
Il est où le début de la polémique dans laquelle tu penses pouvoir m'entrainer? Alors, du calme...
------------------------------N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas?
Répondre à britchon
Bon, ok, excuse moi de m'être emporté, mais regarde bien:
Citation :
max02100 tu va demarer=panneau de configuration=option internet ta marquer sur le premier onglet page de demarage la tu mais celle que tu veut notre ami google par exemple
Ok.
Ce que j'ai répondu:
Citation :
max02100 Mais non mais justement ! C'est impossible de changer les pages d'accueil affichées... Je sais pas pourquoi, elles sont pas "éditables"...
Et regarde ça:
Citation :
Salut,
Tu te positionnes sur le moteur IE, tu vas dans Options, dans la la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur page d'accueil puis sur page actuelle.
Enfin, Ok !
Tu vois une différence ? Excuse moi, mais tu ne lis même pas les réponses postées avant de répondre, donc bon, aprés, plus il y'a de message sur un sujet, et plus y'a de chances que les idnautes pensent qu'on s'occupent déjà de ce sujet, et moins ils s'y intéresseront, et moi j'ai pas posté ce message au hasard, c'est pour qu'on m'aide
C'est toujours le même site? Sinon ca ressemble a un virus, enfin un truc du genre que ton anti virus n'as pas dans sa base de données. Fait une recherche de ton pc avec le nom du site si cest toujours le même, et dans ce cas si tu trouves un dossier ou une application supprime la totalement (même corbeille!).
Bonne soirée
------------------------------Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16
Je ne continue pas de m'intégrer dans ce genre de discussion absolument stérile, et ce n'est certainement pas ça qui va me monter à la tête.
Incroyable ce que certains cherchent les noiseries en croyant qu'is seront excusés dans les moments qui suivent.
Pour moi, cet échange de bas-étage est clos( a peu près deux fois la même réponse étant mieux que rien du tout.)
Répondre à britchon
Cody16 en fait, y'a plusieurs sites d'inscrits, et c'est toujours les mêmes, ils sont encrés dans l'edition des pages d'accueil, je sais pas comment dire ça... En fait, on peut pas les changer quoi.... et non, ce n'est pas un virus, j'ai fait une recherche, et mon PC est complétement désinfecté
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.