Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP...comment installer un jeux téléchargé ?

HELP...comment installer un jeux téléchargé ?

Forum Logiciels : HELP...comment installer un jeux téléchargé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. je suis loin d'ètre doué en informatique. alors si vous pouvez m'aider, se serais super...j'ai téléchargé command & conquer (version GDI) sur jeuxvideopc.com (jusque la, ca va) mais pour l'installer, c'est une autre histoire. j'ai bien tout les fichiers dans winRAR mais je sais pas comment m'y prendre pour la suite. parait qu'il faut daemon tools pour ça, alors je l'ai. mais j'ai rien compris aux explications que j'ai trouvé sur le net.
si quelqu'un peu m'éclairer...
par contre, me parlé pas en charabia d'informatitien (il y a moins de 2 ans que je sais faire un copié-collé)
j'ai besoin d'explications SIMPLE, CLAIRE, et PRECISE.
merci à tous ceux qui m'apporterons de l'aide. et aux autres aussi pour pas qu'il y est de jaloux.
mon email : **@orange.fr

Message édité par Loni le 29-11-2007 à 19:25:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ni a pas de fichier du style instal.exe? si tu a un fichier avec .exe clic dessus sa devrais marcher je pense

Message édité par niko6788 le 29-11-2007 à 19:20:43
Répondre à niko6788

j'ai essayé, mais ca me dit de metre le cdrom

Répondre à james56

c'est une démo se que tu as telecharger non? si oui sa devré fonctionner moi meme j'ai telecharge une demo de C and C generals sa marché trés bien c'est bizare . peut etre avec un no-cd mais sa devient illegal alors quoi que si c'est une demo je me pose la question

Répondre à niko6788

niko6788 : command & conquer est un abandonware

Répondre à vikin

sa veut dire que tu peut utiliser un no cd alors ?

Message édité par niko6788 le 30-11-2007 à 16:52:11
Répondre à niko6788

il n'y a pas besoin d'un no cd.

Répondre à vikin

ok mais sa ne resout pas le probleme de james 56 , a tu essyer de le re telecharger ?

Répondre à niko6788

A mon avis, sur Jeuxvideopc.com, il n'y a pas de jeux complets en direct download. Ce ne sont que des démos.

Pour ton probleme cherche le setup.exe ou équivalent.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP...comment installer un jeux téléchargé ?
Aller à :

Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens