Vente sur ebay
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir, j'aurais aimée avoir quelques conseil sur mon cas!
J'ai vendue mon ordinateur portable sur ebay, la dame me dit que le cirement a bien été effectué car son compte a été débité! Mais moi je n'ai aucunes garantie puisque je n'ai rien recu sur mon compte!!
Ebay me di que mon argent est entre de bonnes mains et qu'il faut que je poste le colis dans les 48 heures qui suivent, que je leur fournisse le numero de suivi du colis et qu'apres mon compte sera credité!!!
Dois je avoir confiance?
J'ai vendue mon ordinateur portable sur ebay, la dame me dit que le cirement a bien été effectué car son compte a été débité! Mais moi je n'ai aucunes garantie puisque je n'ai rien recu sur mon compte!!
Ebay me di que mon argent est entre de bonnes mains et qu'il faut que je poste le colis dans les 48 heures qui suivent, que je leur fournisse le numero de suivi du colis et qu'apres mon compte sera credité!!!
Dois je avoir confiance?
Autres pages sur : vente ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
la personne me di que son compte a été prelevé dimanche 11/10! et ebay me demande d'envoyer le colis sous 48h des ce soir meme si j'ai pas le virement ils veuelnt rien savoir! ils me certifie que le compte de la personne a bien été prelevé et que mon argent est entre de bonnes mains!! je n'ai aucunes garanties moi
j'ai super peur de me faire avoir! j'ai vu sur des forums que certains n'avaient pas recu le paiement que l'acheteur etait "fantome" c'est bizard ce qu'il se passe des fois!! j'ai aps envie d'arnaquer l'acheteur mais j'ai pas envie de me faire avoir non plus!! on me di que les paiement par paypal sont pas tres sures car paypal=ebay!! je sais pas trop laj'esaie de les tenir jusqu'a samedi ou pas je sais pas
je n'arrete pas de leur laisser des messages! je leur di ke mes horaires de travail ne correspondent pas avec la poste alros je peu envoyer le colis que samedi ils me disent de prendre une pause dans mon temps de travail pour aller a la poste!! pff je peux pas moi!!
Mais j'aurais aimer savoir quand meme ce que quelqu'un ferai a ma place! tu aurais attendu toi ou tu aurais envoyer l'ordinateur?
je dois quand meme l'envoyer au nigeria c'est pas a coté!
Mais j'aurais aimer savoir quand meme ce que quelqu'un ferai a ma place! tu aurais attendu toi ou tu aurais envoyer l'ordinateur?
je dois quand meme l'envoyer au nigeria c'est pas a coté!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :