Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme de démarrage sur windows xp
Mot :    Pseudo :           

salut
voila , mon probléme est que quand je démarre windows xp , aprés la page de bienvenue tous ce bloque (je n'arrive pas a ouvrir tout les fichier qui sont sur le bureau et quand je glisse la sourie sur la barre des tâches il ya la sablier et je peut pas ouvrie des fichie la aussi) et il ya aucun notifications (les petit icône sur le coté droit de la barre des tâches )
le seul moyen d'utiliser l'ordinateur correctement et de faire Ctrl+alt+suppr pour faire apparaître la fenetre de gestionnaire des tâches de windows pour en sorte faire arrêter/fermer la session et aprés je re ouvre la session et tout marche nikel
donc est ce que vous pouvais m'aidez svp
j'espère avoir était claire et merci pour tous vous aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

C'est très grave. Il faut que tu fasses un formatage de toute urgence. :D

Non je rigole !! :)

Bah c'est juste Windows qui pique sa crise, rien de grave.
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils Système => Restauration du système. Tu reviens à une date où le problème n'avait pas lieu.

Sinon, comme d'habitude :

• Un petit nettoyage des programmes inutiles et le ménage avec CCleaner.
  • Analyse antivirus et Hijackthis. Tu posteras les deux rapports respectifs de ton antivirus et de Hijackthis (une fois l'analyse de Hijackthis terminée, Save log et tu copies le contenu) dans Sécurité/Virus, en ré-expliquant clairement ton souci. Angeldark ou Chercheur viendront t'aider.

Mais avant cela, tiens moi au courant des premiers conseils. ;)

Bonne soirée. :jap:
Quick'

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

bonjour,

jai fait ce que tu ma dis (restauration du système ) cela a marcher mais juste pour 2 ou 3 démarrage aprés le meme problème est revenue
et une petit remarque il ya beaucoup de fentere d'erreur qui apparait lors du demarrage par ouverture de la session des erreur de updat.exe

Répondre à abdennour13

Peux-tu me faire une capture d'écran de ces messages d'erreurs ?

Et essaie de restaurer, mais à une date encore plus antérieure.

Puis si rien ne marche, suis la seconde partie de mon premier post.

:jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme de démarrage sur windows xp
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens